𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

14.1K 576 775
                                    

Point de vu Draco

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vu Draco

Le soir du bal arriva rapidement, j'avais finit de me préparer et repartis rejoindre Pansy dans le hall, l'idée de m'y rendre avec elle ne m'enchantait guère mais je n'allais tout de même pas me présenter seul.
J'attendais en compagnie de ma cavalière, ses amies, Crabbe, Goyle et Blaise que les professeurs ne nous fasse entrée, Pansy ne cessait de se venter auprès de ses amis pour tout et rien, elle m'exaspérait au plus au point.

N'étant pas intéressé par leur conversation insipide je regardais autour de moi mes camarades, tout le monde était bien âpreté à l'exception de Weasmoche sa tenue était hideuse, ça ne changeait pas de d'habitude. À leur côté Potter était présent avec à son bras Cho Chang une élève de Serdaigle, elle devait être complètement désespérée pour se rendre avec Saint-Potter. Diggory attendait en bas des marches sa cavalière, Emma semblait se faire désirer.

Quelques minutes plus tard, Pansy et ses amies s'étaient tues et semblaient regarder les grandes marches, je me tournais et l'aperçut, elle était ravissante.
Tout semblait être au ralentit, je ne pouvais pas la quitter du regard, ses longs cheveux avaient été lissés, et cette robe émeraude lui allait à la perfection.
Quand elle arriva en bas des marches, Cédric lui fit un baise-main, en temps normal j'aurais trouvé ça ridicule mais elle méritait d'être aussi galamment traité ce soir. McGonagall nous fit entrer dans la salle pour accueillir les champions comme il se devait.

Fleur ouvrait la marche, suivit de Krum et Granger, Potter et Chang et enfin Emma. En passant devant moi elle me sourit, un sourire sincère et je ne l'avais jamais trouvé aussi belle que ce soir. Je ressentais une certaine amertume de ne pas être celui qui la ferait danser ce soir.

Point de vue Emma

J'étais à présent main dans la main avec Cédric pour l'ouverture du bal, je respira un bon coup et entama la danse en compagnie de mon cavalier. Cédric était très beau ce soir, et la Grande-Salle avait été vraiment bien décoré. Mais mes pensées vinrent à divaguer lorsque nous dansions, je repensais au cours de Draco il y a une semaine, Cédric était un bon danseur, mais c'était différent. Je commençais à sourire en repensant à ce souvenirs mais me ressaisit, j'avais la chance de passer la soirée avec le garçon le plus formidable que j'avais rencontré.

Cédric s'était toujours montrer gentil à mon égard, et contrairement à Draco il s'intéressait à moi. Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire de Malfoy ?

La soirée se déroulait merveilleusement bien, et minuit sonna.

- Je te raccompagne ? Me proposa Cédric.
- Je veux bien, lui souriais-je.

Nous traversons l'école en direction de la Tour Gryffondor, arrivé devant l'entrée de la salle commune nous nous arrêtons.

- Emma il y a une chose que je meurs d'envie de te dire depuis quelque temps.

Il se rapprocha de moi si bien que je pouvais sentir son souffle s'échouer sur mon front, je levais mes yeux dans sa direction et nous nous regardons intensément, je n'avais jamais remarqué à quel point son regard était beau.

- Tu me plais énormément, je ne saurais expliquer pourquoi, mais ce que je sais c'est que je suis amoureux de toi Emma Potter.

Je lui sourit, et comme simple réponse j'approcha mon visage du sien afin de l'embrasser. C'était mon premier baiser.

- Accepterais-tu de devenir ma petite-amie ?
- Avec plaisir.

Il m'embrassa à nouveau avant de partir. Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la salle commune un bruit attira mon attention, je me retournais mais n'aperçut personne. J'avais du rêver.

Point de vu Draco

En voyant Emma quitter la salle de bal je l'avais suivit dans l'espoir de lui avouer mes sentiments, mais en arrivant devant la salle commune des rouges et or je ne pus que me rétracter. Emma était en train d'embrasser Cédric après que ce-dernier lui ai avoué ses sentiments. Lorsqu'il avait fait demi-tour pour retourner dans sa maison avec ses amis les blaireaux j'avais du me cacher pour ne pas me faire surprendre. Mais mon manque de discrétion attira l'attention de la belle brune puis qu'elle se retourna à la recherche de l'endroit d'où venait le bruit.

J'aurais pu sortir de ma cachette et tout lui dire, mais ma lâcheté me fit défaut, je me sentais idiot, ridicule, et c'est le coeur lourd que je retourna dans les cachots. Arrivé dans ma chambre je claqua la porte sous l'énervement, et commença à me devetir, j'allais avoir besoin d'une douche froide.
Alors que je commençais à me déshabiller une voix attira mon attention.

- Je te sens tendu Draco, et si nous finissions la soirée comme il se doit ?
- Pansy ? Comment es-tu rentré ?
- Blaise m'a fait rentrer, il ne dort pas ici ce soir.

Si j'étais honnête avec moi-même je refuserais ses avances, mais à quoi bon, Emma est avec Cédric je n'ai rien à perdre. Autant profiter de ce que Parkinson a à m'offrir.

- J'allais prendre une douche tu m'accompagnes ?

Inutile de préciser sa réponse, Pansy ne pouvait rien me refuser.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now