𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐

4.8K 227 35
                                    

Je ne prête plus attention à la discussion entre Draco et Dumbledore, je suis bien trop occupée à scruter Harry en attendant une réaction de sa part, je n'arrive pas à déceler si son regard est remplit de colère, de dégout, de tristesse ou s'il s'...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne prête plus attention à la discussion entre Draco et Dumbledore, je suis bien trop occupée à scruter Harry en attendant une réaction de sa part, je n'arrive pas à déceler si son regard est remplit de colère, de dégout, de tristesse ou s'il s'agit là d'un mélange des trois. Depuis que j'ai appris que Draco était un mangetout énormément de choses me sont passées par l'esprit, beaucoup de peurs, de craintes, de tristesse et d'interrogation concernant notre avenirs ensemble, en revanche je n'ai pas pensé une seule seconde à notre avenir à Harry et à moi.
Je me sens tellement honteuse, tellement sale, j'ai trahis ma seule famille, mon frère jumeau, pour ainsi dire ma moitié, mais aussi d'une certaine manière mes parents, Sirius et Cédric. Mais j'aime Draco, et l'amour ne pardonne-t-il pas nos actes aussi horribles soient-ils ?

- Je ne veux pas de votre aide !

La voix de Draco interrompt le fil de mes pensées.

- Vous ne comprenez pas... Je dois le faire. Je dois vous tuer, ou il me tuera.

Ses mots étaient secs, mais sa voix tremblait. Je priais intérieurement qu'il se rétracte et abandonne juste qu'à ce qu'il désarme notre directeur, mon coeur se serra dans ma poitrine.
Je sentie du mouvement derrière-moi et lorsque je fis volte face j'aperçus mon père, il mima à Harry de se taire et lorsqu'il me vit, il blêmit. Savait-il que j'étais au courant de ce que Draco préparait ? Comment réagirait-il en l'apprenant ?

Des pas résonnèrent au-dessus de nos têtes, Draco n'était plus seuls ils étaient là, je n'étais pas à côté mais j'arrivais à entendre d'ici le timbre de voix glacial et strident de Bellatrix Lestrange.

-C'est ton moment Draco, fais-le, lui murmurait sa tante.

Je regardais la scène de sous le plancher, mon pour s'accélérait au fil des minutes, j'avais l'impression qu'une éternité venait de s'écouler alors que nous étions là depuis moins d'une heure.

- Non.

Lorsque Draco vit mon père il s'écarta, je m'apprêtais à avancer quand Harry me barra le passage en secouant la tête. Il avait raison les mangemorts étaient toujours présents, mais Dumbledore ne craignait plus rien, Draco non plus.

- Severus, s'il-vous-plait.
- Avada Kedavra.

Je ne pu retenir un cri de stupeur et voyant le corps du directeur tombé depuis la tour d'astronomie, j'étais tétanisée, incapable de bouger. J'entends les pas au-dessus de nos têtes s'éloigner petit à petit jusqu'à ce que la pièce se retrouve dans un silence mornes.

- Comment tu as pu ? Tu le savais ! Et tu n'as rien fait ! Je... En fait non, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point tu me déçois Emma. Mais chaque groupe à un traitre parti eux, nos parents avaient Pettigrow, nous, nous t'avons toi. Tu comptais faire quoi après ça, jouer les espions et nous dénoncer au partisans de Voldemort ? Bordel mais dis quelque chose !
- Mon père l'a tué, il a tué Dumbledore. Il... Il fait partit de ses rangs. Et Draco, il va partir, je... Je suis désolé Harry je dois y aller, c'est ma dernière chance de le revoir.

Je ne lui laisse pas le temps de me dire quoi que ce soit ni même de me retenir, je descends la tour d'astronomie et cours hors du chateau le plus vite possible. Les extérieurs du chateau semble vide, je ne vois personne.
Alors que je commençais à penser qu'il était trop tard une lueur orangé à l'entrée de la forêt interdite attira mon attention, cela provenait de la cabane d'Hagrid, je repris ma course effrénée en sa direction et je constata avec horreur qu'elle était dévorée par les flammes.

Je m'avança prudemment en sa direction quand quelqu'un m'attrapa le poignet et me tira en arrière, j'allais me mettre à crier mais ce n'était que Draco, je voyais toute la tristesse sur son visage et les flammes me laissaient apercevoir les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Des mes deux mains je pris son visage et essuya ses yeux de mes pouces avant d'embrasser ses lèvres si froides, mais si douces à la fois.

- Emma, restes en vie, et ne baisses jamais les bras, promets-le moi.
- Je le promet Draco.
- De mon côté te jure qu'on finira par se retrouver, même si cela doit prendre des mois voir des années. Quand tout cela sera finit, nous vivrons ensemble, heureux. Voilà c'est ça : heureux et ensemble.
- Draco...
- S'il-te-plaît ne dit rien, je veux juste t'entendre me dire que tu m'aimes une dernière fois, je t'en supplie Em, dis-le moi.
- Je t'aime, et je t'aimerais pour toujours Draco Lucius Malfoy.

Il me serra contre lui pour ne pas que je le vois pleurer mais je sentais ses larmes coulées sur mon épaule. Je ne voulais pas pleurer, du moins pas devant lui, je voulais lui montrer que j'étais forte et qu'il y avait toujours une part d'espoir mais le voir aussi anéantis me démolissait de l'intérieur.

Il s'écarta de moi et après avoir déposé un dernier baiser langoureux sur mes lèvres, mais les voix des partisans de Voldemort nous rappelèrent à l'ordre, on devait se séparer. Après un dernier regard il s'avança en direction de la forêt interdite sans se retourner, je ne le quitta pas des yeux jusqu'à le voir disparaitre dans la pénombre.

Lorsque je retourna au chateau tous les élèves et professeurs étaient rassemblés dans la cour du clocher, devant eux se trouvait le corps sans vie du professeurs Dumbledore et Harry pleurant à ses côtés dans les bras de Ginny. Je me sentais comme un imposteur, je préférais rester à l'écart de tout ça, à loin de la vue de tous. Cependant Blaise me remarqua et me fit signe de venir près de lui. Je sentais cette boule remonter du creux de mon estomac à ma gorge, me menaçant d'éclater, il le vit et me prit dans ses bras.

- Tu n'es pas responsable de tout ça, il m'adressa un faible sourire avant de me tendre une envelopper, il m'a donné ça pour toi.
- Merci Blaise.
- Je ne suis qu'un messager.
- Non je veux dire, merci pour tout.

Tour à tour nous levons nos baguettes, et nous rendons tous hommage à celui qui fut durant des décennies, le meilleur directeur de Poudlard.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now