𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗

5.6K 233 66
                                    

28 juin 1997

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


28 juin 1997

Il ne restait plus que deux petits jours, les espoirs que j'avais de voir par miracle les choses s'arranger petit à petit se dissipait comme une trainée de poudre, Draco ne mangeait presque plus, et nous passions la quasi totalité de nos nuits à veiller ensemble en haut de la tour d'astronomie, cela faisait presque deux semaines que je n'avais pas dormit une nuit complète.

Nous passions la soirée à contempler le ciel et à parler de tout et de rien, à se remémorer nos souvenirs des premières années, nos moments tous les deux, tout était bon pour ne plus penser à ce qui allait arriver.

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez et je l'admirais le dos collé contre le torse de mon petit-ami qui m'entourait de ses bras pour me serrer d'avantage contre lui.
Je savourais chacun de ses moments, jusqu'à aujourd'hui j'avais réussit à mettre de côté ma tristesse en sa présence mais il fallut qu'il prononce cette phrase :

- Il ne me reste que deux jours, il ne nous reste que deux jours...

J'avais répondu un bref « je sais » puis tenta de sourire mais je sentais cette boule remonter dans ma gorge et mes yeux commencèrent à s'embuer de larmes, je me forçais à les repousser mais ce fut sans succès.
Je me leva et partit vers la barrière pour respirer l'air frais pour me calmer et éviter qu'il ne voit dans cet état, les larmes coulant à présent le long de mon visage.

Je sentis alors des bras encercler ma taille, et des lèvres se poser dans mon cou.

- Tu n'es pas obligé de faire comme si tout allait bien Emma, pas avec moi, je comprends ta douleur, je la possède également.

Draco me retourna et je me retrouva face à lui, il m'adressa un faible sourire avant d'essuyer les larmes qui était sur mon visage.

- Je ne voulais pas que nos derniers moments soient gâchés, je voulais que tu me penses forte.
- Viens là.

Il me prit dans ses bras, mon visage était enfouit contre lui et sa douce odeur ainsi que sa respiration calme et lente suffirent à me calmer.

- Tu es la personne la plus forte et la plus courageuse que je connaisse Emma. N'en doute jamais.

Je releva la tête et l'embrassa amoureusement.

- Je t'aime Malfoy.
- Moi aussi Potter, et si les cours ne commençaient pas d'ici peu de temps sache que j'aurais aimé te montrer à quel point je t'aime de la manière la moins conventionnelle possible.

Nous rions ensemble face à cette réflexion puis il captura ma main dans la sienne avant de m'entrainer hors de la tour.

La journée se passa sans encombre, je pris le petit-déjeuner avec mes amis puis commença mes cours par histoire de la magie où je me suis comme à mon habitude endormie. J'ai enchainé les matières suivantes : potion, sortilège, vol et ai terminé avec défenses contre les forces du mal.
À la fin de l'heure, j'en profita pour aller discuter avec mon père. L'avantage lorsque je terminais la journée avec lui était que je pouvais rester passer un peu de temps en sa compagnie.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now