𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

24.7K 845 606
                                    

Point de vue d'Emma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue d'Emma

Dans quelques semaines je ferais ma rentrée en quatrième année, et, comme chaque fin d'été depuis ma première année je passais la dernière semaine des grandes-vacances chez au Terrier avec Harry. Mais cette année était particulière, la famille Weasley m'avait invité à la finale de la coupe du monde de Quidditch en compagnie d'Hermione et de mon frère. J'adorais venir chez Ron, je me sentais au Terrier comme chez moi, et je pouvais toujours compter sur l'accueil chaleureux d'Arthur et Molly pour passer d'excellents moments.

Lorsque j'étais arrivée chez les Weasley, Hermione et Harry étaient déjà présents, je m'empressa de serrer mon jumeau dans mes bras heureuse de le retrouver après deux mois sans le voir. La coupe du monde aurait lieux demain, Arthur nous avait informé qu'un de ses collègues du ministère et son fils nous accompagnerait voir le match.

Ce matin le réveil fut très matinal, nous devions partir tôt pour nous rendre au stade où se jouerait la finale de Quidditch. Lorsque je descendis à la cuisine prendre le petit déjeuner Ginny, Fred, George, Hermione, Molly et Arthur étaient déjà levés, seuls Harry et Ron manquaient à l'appel.

- Emma chérie tu as bien dormis ?
- Oui merci Molly, et vous ?
- Très bien, Ron et Harry dorment toujours ?
- Oui, enfin il me semble, je n'ai entendu aucun bruit en passant devant leur chambre pour venir prendre le petit-déjeuner.
- Nous allons finir par être en retard, dit monsieur Weasley en regardant l'horloge du salon.
- Nous pouvons allé les réveiller si vous voulez Arthur ?
- C'est très gentille, merci Hermione.
- Tu m'accompagnes Emma ?
- Oui j'arrive, répondis-je en finissant mon jus de citrouille.

Nous étions à présent devant la chambre des garçons, Hermione me demanda de réveiller Harry tandis qu'elle s'occuperait de Ron, ce que j'accepta avec plaisir. Ron était connu pour être difficile à réveiller et pour se lever du pieds gauche. En arrivant près du lit d'Harry je remarquais qu'il était agité et que des perles de sueurs perlaient sur son front, il ne fallait pas que je brusque son réveil. Je m'assis sur le matelas et commença à lui caresser les cheveux.

- Harry, reveilles-toi, chuchotais-je à l'oreille de mon jumeau.

Ses yeux papillonnèrent, je voyais sa respiration se calmer et il finit par se redresser.

- Est-ce que ça va ?
- Oui, je faisais simplement un cauchemars.
- Prépares-toi on ne va pas tarder à partir, tout le monde a déjà petit-déjeuner il ne reste plus que vous. Dis-je en désignant Ron du regard.

Je déposa un baiser sur son front ballafré et partis en direction de ma chambre pour me préparer et préparer mon sac. Le Terrier étant assez loin du stade de Quidditch, Arthur a décidé que nous passerions la nuit au campement situé juste à côté.
À sept heure précise nous quittons la maison des Weasley en direction de la coupe du monde, le chemin que nous avons emprunté passait par une immense forêt, Arthur ouvrait la marche et nous le suivions de prêt, je discutais avec Ginny et Hermione tandis que les garçons débattaient sur leur équipe fetish à l'arrière.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now