𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟑

4.8K 213 28
                                    

Point de vu d'Emma

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Point de vu d'Emma

Le mois de juillet touche à sa fin, dans deux jours Harry et moi fêterons notre dix-septième anniversaire et par conséquent notre majorité chez les sorciers. Et dire qu'il y a trois ans j'imaginais organiser la plus belle des fêtes avec mes amis, mon frère, mon père et toutes les personnes qui me sont proches. J'ai toujours vu mes dix-sept ans comme un jour spécial, que j'attendais presque autant que ma rentrée en première année à Poudlard.
Mais aujourd'hui tout est différent... Nous avons perdu Sirius, je ne parle plus à mon père, mon petit-ami est au service de celui qui a tué mes parents, et le monde magique est menacé, une nouvelle guerre se prépare.

En ce qui concerne mon été, il ne fut guère plus réjouissant. J'ai passé les deux premières semaines de juillet chez Hermione, deux semaines au cours desquelles plusieurs précepteurs sont venus pour me demander de regagner le domicile de mon père car je n'étais pas majeur. Mais il était hors de question que je retourne chez ce traitre, ma seule option était de me rendre chez la soeur de ma mère : Pétunia avec Harry. Contrairement à ce que j'imaginais mon oncle et ma tante ne furent pas si réticent à l'idée de m'accueillir chez eux, peut-être car il comptait déménagé pour leur protection dans les semaines à venir.

Tandis que les Dursley finissaient de préparer leur bagage je regardais Harry le regard plongé dans sa gazette du sorcier.

- Cette Rita Skeeter, quelle idiote !
- Qu'a-t-elle écrit cette fois-ci ?
- « La vérité sur Dumbledore »
- Comment cette femme est-elle devenue journaliste ...
- Probablement en passant sous le bureau
- Harry ! Ne dis pas des choses aussi obscène !
- Ne fais pas ta prude je sais qu'avec Malfoy vous avez déjà passé cette étape

Comme à chaque fois qu'Harry évoque Draco je me referme instantanément, il m'avait prévenu que ce ne serait pas simple et j'avais conscience que les chances que j'avais de le revoir ou de recevoir une lettre de sa part étaient de zéros, pourtant cela me brisait chaque jour un peu plus, il me manquait plus que je n'aurais pu l'imaginer.
Parfois il m'arrive de rêver de lui, enfin ce sont plutôt des cauchemars, je vois Voldemort sa baguette pointée sur Draco, je l'entend prononcé ces deux mots effroyables avant de voir le corps de Draco sans vie étendu sur le sol. Ce n'est qu'un cauchemars mais à ses côtés il n'est pas en sécurité...

L'oncle Vernon se met à râler dans le salon

- Je vais voir ce qu'il a, me dit Harry.

En simple réponse j'hoche la tête avant de le regarder quitter la pièce.

Quelques instants plus tard j'entends un léger frappement sur le carreaux, il s'agit du hibou des Weasley, je sais d'avance ce que cette lettre annonce, j'attrape l'enveloppe et laisse le hibou repartir. L'ordre sait que le jour de notre dix-septième anniversaire Harry et moi ne bénéficions plus de la protection du ministère et que Voldemort cherchera à s'en prendre à mon frère, c'est pour cela qu'ils ont prévu d'organiser notre départ pour le terrier demain, le 30 juillet afin de pouvoir nous mettre en sécurité, du moins le temps qu'ils pourront.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now