𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

6.7K 260 129
                                    

Après la guerre, nous avons organisé les obsèques de nos proches défunts, celle de mon père, de mon parrain, de Tonks, de Fred et de tant 'autres encore

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Après la guerre, nous avons organisé les obsèques de nos proches défunts, celle de mon père, de mon parrain, de Tonks, de Fred et de tant 'autres encore...

Dans un premier temps, Molly nous a accueilli chez elle Harry et moi, du moins, le temps de finir le réaménagement de la maison de nos parents.
Quant à Draco, lui et sa mère ont été acquitté oui ont déménagé, ne supportant plus l'ambiance macabre qui régnait dans le manoir et ce sont installés dans un autre manoir proche de Godric's Hollow.

À la fin du mois d'août nous avons tous reçut une lettre de Poudlard, désormais sous la direction du professeur McGonagall. Nous invitant à venir repasser notre septième année à l'école de magie. Après un temps d'hésitation, Harry et Draco ont finit par me convaincre d'y retourner.
Et je ne regrette pas, ce fut la plus belle année de ma vie, et surtout, la plus normale. Hermione est revenue dans mon dortoir, Draco et moi filions le parfait amour (malgré quelques disputes), puis nous avons obtenu notre diplôme.

Lors de la remise de celui-ci, une immense réception fut organisé dans la Grande Salle, avec toutes les familles. Je m'en rappelle comme ci c'était hier. Du moins, un moment en particulier. C'est ce jour là que Draco m'a demandé de devenir sa femme, après avoir demander maman à Harry, bien évidemment.
Nous avons convenu de se marier en septembre comme mes parents. Et c'est le 3 septembre que je me suis avancée dans la chapelle de Godric's Hollow, vêtue de la robe de ma mère au bras d'Harry pour le rejoindre, Draco Malfoy, mon meilleur ennemi, mais surtout mon premier amour.

Par la suite nous avons emménagé dans le château de Godric's Hollow, je voulais restée dans ma ville natale et Draco voulait le confort de son manoir, nous avons finit par trouver le compromis parfait. Cela me permettait de rester proche de mon frère et Ginny.

Les années qui suivirent notre mariage furent moins réjouissante, le médicomage nous informa que la probabilité que je puisse un jour donné la vie était très faible. À chaque test négatif je perdais peu à peu espoir, jusqu'à ce qu'un jour, la chance soit de notre côté.

Neuf mois plus tard nous avons donné naissance à notre fils Scorpius Severus Malfoy.
Notre mini nous.

À présent vous connaissez mon histoire
Celle d'une jeune fille tombée amoureuse de son meilleur ennemi

Emma Potter Malfoy

Fin

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang