𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟎

4.9K 211 44
                                    

J'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulé depuis qu'Harry est partit, je fais les cents pas à l'intérieur de l'infirmerie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulé depuis qu'Harry est partit, je fais les cents pas à l'intérieur de l'infirmerie. Quand soudain Neville arrive en hurlant « Ils sont là ».
Nous nous hâtons tous à l'extérieur de l'école et apercevons Voldemort et ses partisans marché dans notre direction. De manière protectrice, Draco attrape ma main et me recule légèrement derrière lui.

Je cherche au loin une silhouette familière, celle d'Harry, mais rien. Néanmoins j'aperçois Hagrid. Il semble tenir un animal dans ses bras... Attendez...

- Harry Potter est mort ! S'exclame Voldemort avant de se mettre à rire.

Draco serre plus fort ma main afin de me rappeler qu'il est là pour moi et m'empêcher d'aller à la rencontre du mage-noir mais je n'en ai que faire je me débat et il finit par me lâcher.

- Vous êtes un monstre je vais vous tuer !
- Oh tiens tiens tiens, Emma Potter. Et bien, vas-y tues-moi. J'ai toujours su que tu avais du potentielle petite sorcière, dommage que tu te sois quelque peu affaiblit cette année.

Les Frères Carrow se mettent à glousser et une boule de rage monte en moi. Je lève ma baguette mais me retrouve aussi vite désarmé.

- À mon tour.

Voldemort lève sa baguette en ma direction.

- Ne faîtes pas ça !

L'homme serpent tourne son regard derrière moi.

- Draco... je t'ai cherché, que fais-tu ici ? Aurais-tu faillis à ta mission ?

Draco ne répond rien et contracte sa mâchoire.

- Je vais te donner une énième chance de me rejoindre. Qu'en dis-tu ?

Narcissa et Lucius tente d'appeler leur fils, Lucius probablement pour sauver sa peau, Narcissa pour sauver celle de son fils.
Draco semble en débat avec lui-même, si je ne fais pas quelque chose je crains de le perdre. J'essaye tant bien que mal de croiser son regard mais rien. 

- Tu ne sembles pas très décidé... Bellatrix le couteau et la jeune fille.
- Tout de suite maitre !

Sans comprendre ce qu'il se passe je me retrouve le couteau sous la gorge.
Je vois Draco se pétrifié et s'apprêté à rejoindre ses parents quand un mouvement à ma droite attire mon attention.

Tout se passe vite, très vite. Harry sort des bras d'Hagrid, vivant. Draco envoie sa baguette à mon frère pour qu'il puisse se défendre. Narcissa lance un sort à sa soeur qui se retrouve sans son précieux couteau. Et un affolement général envahit la cour de l'école.

Les mangemorts nous attaque, quelqu'un m'attrape par la taille et me retire ma baguette.

- Tu as fais un très mauvais choix Draco.
- Relâches-là immédiatement.
- J'ai toujours su que tu finirais par me décevoir, et pour une Potter ! Je te pensais plus futé.
- Il me semble que tu l'as aussi défendu, il y a deux ans au département des mystères ? C'est d'ailleurs ce qui a causé en partie la colère du maitre et qui m'a obligé à devenir un monstre... Comme toi.
- J'y étais contraint, son père et moi avions fait un serment, mais il est mort. N'est-ce pas Emma ?

Ma respiration était rapide, prise de panique et les larmes brûlaient mes yeux
Draco leva sa baguette, la colère déformais ses traits et ses yeux habituellement clair avaient laissés place à une immense noirceur.

- Tu es peut-être un monstre, mais tu n'es pas comme moi, tu n'as aucun cran, tu es un faible, tu prends la fuite dès que les choses tourne mal. Tu me fais honte.
- Tu te trompes papa. Avant j'étais comme ça mais je ne fuirais plus devant quiconque encore moins quand cette personne souhaite s'en prendre à ce que j'ai de plus cher. Avada Kedavra.

La poigne qui entourait ma taille se relâche. Je regarde Draco, il ne bouge plus, sa baguette est toujours pointé au même endroit, seul l'eau montant dans ses yeux prouve qu'il n'est pas pétrifié.

- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Draco, regardes-moi, dis-je en prenant son visage entre ses mains, tu m'as sauvé, tu as fais ce qu'il fallait.

Draco enfoui sa tête dans mon cou et fond en larmes, je pensais l'avoir vu au plus bas il y a un an mais aujourd'hui il faisait face à sa plus grande peur, devenir un meurtrier comme son père. Et pourtant Merlin sait qu'il a fait ce qu'il fallait, et il s'en apercevra plus tard.

Après plusieurs minutes à caresser ses cheveux, il relève la tête, du bout de mes pouces j'essuie les quelques larmes perlants sur ses joues et vient l'embrasser.

- C'est étrange...
- Quoi ? Me demande-t-il inquiet.
- Il n'y a plus un bruit.
- Tu as raison, allons voir.

Nous entrons dans l'école et apercevons Harry à l'autre bout du couloir, je vais le voir et cours dans ses bras.

- Il est mort, pour de bon.
- Alors c'est finit.
- Oui Emma, c'est bel et bien finit.

Je serre mon frère dans mes bras puis attrape la main de Draco.

- Les autres sont à l'infirmerie.

Sans plus de cérémonie nous partons rejoindre nos camarades. Les corps sans vie ont été déplacés, les familles se serrent dans les bras, les amis discutent et les professeurs regardent les dégâts de la guerres.
En regardant Ginny dans les bras de son père je ressens un pincement dans mon abdomen, j'aurais aimé serré mon père dans mes bras moi aussi. Draco regarde dans la même direction que moi et me pose un baiser sur le front.

Ron, Hermione et Blaise nous rejoignent leur tour, nous nous serrons tous dans les bras.

Une page de notre histoire se tourne, une nouvelle vie s'offre à nous, elle aussi sera semé d'embuches sans aucuns doutes, mais je suis prête à l'affronter, entouré par les personnes que j'aime et les personnes chères à mon coeur veillant sur moi de l'haut delà.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now