Bonus 1

2.9K 116 25
                                    

La demande
PDV Emma

Et me voilà enfin dans mon salon, enfin ça le sera une fois que nous aurons déballés tous les cartons. En parlant de cartons il en manque un qui devrait arriver d'ici peu de temps.

- Et voilà le dernier, sans rire Emma on ne pouvait pas les faire monter avec ce qui s'appelle de la magie dont nous avons la chance d'être doté...

Il s'apprêtait à continuer à se plaindre mais je m'avança vers lui, enroula mes bras autour de sa nuque et déposa mes lèvres sur les siennes. Draco passa ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui et notre baiser doux devint rapidement passionné et langoureux. Doucement il me coinça contre le mur et ses lèvres quittèrent mes lèvres pour mon cou.

- Draco... arrêtes... on... on doit finir de tout déballer.

Il ignora mes paroles et sortit sa baguette magique, je croisais alors mes bras sur ma poitrine et il s'arrêta dans ses mouvements pour lever les yeux au ciel.

- On avait dit « couple normal » sans magie.
- Mais on n'est pas un couple normal, je te rappelle que nous sommes deux puissants sorciers.
- Tu étais d'accord pour qu'on essaye !
- Je sais, mais j'ai surtout dit ça pour qu'on puisse vivre ensemble. Sinon tu aurais préféré emménager avec ton crétin de frère.
- Je t'interdis de le traiter de crétin ! Tu veux qu'on critique la famille de l'autre ? Si tu veux je peux m'attaquer à ton père.
- N'essaye même pas ! Répondit-il dans un sifflement, sa mâchoire c'était contracté j'avais touché une zone sensible et je le savais.
- Je pars me laver.

J'attrape ma trousse de toilette et me rend dans notre petite salle de bain, cette journée aurait dû être inoubliable, mais on a encore réussi à se disputer, pour rien... Ces derniers temps nous ne passons pas un jour sans nous disputer et ça commence à me peser. Narcissa prétend que c'est une phase normale dans un couple, que nous sommes jeunes et que bientôt tout ira mieux mais ça me terrifie. J'aime Draco, je veux qu'il soit mon dernier amour et j'ai peur de le perdre pour ces disputes insignifiantes.

De plus il agit vraiment bizarrement, il rentre tard, et refuse de me dire où il se rend lorsqu'il s'absente. J'ai essayé de me renseigner, mais n'ai rien trouvé de bien interessant.

Ellipse de quelques jours

- Emma je suis sure que tu t'inquiètes pour rien.
- Hermione, toi et Blaise c'est toujours si parfait, tu ne peux pas comprendre. Depuis que vous vous êtes rencontrés tout à toujours été tout beau et tout rose, vous vous êtes mariés et tout va toujours pour le mieux.
- Allez je suis sure que ce soir sera une belle soirée.

Ce soir nous étions invités chez Harry et Ginny, tous nos amis étaient présents pour cette soirée. Nous essayons de nous voir une fois tous les deux mois, mais étant donné qu'Harry était mon jumeau je le voyais plutôt chaque semaines, de plus il était hors de question d'être trop longtemps loin de mon filleul James.

Après être rentrée et m'être changée j'attendis Draco dans le salon. 20h20... toujours pas de nouvelles de mon blond préféré. Et le dîner qui commençait dans moins de trente minutes...

Je finis par recevoir enfin un message sur mon portable de mon petit-ami. Vive les technologies moldues du 21ème siècle.

De : Draco
Emma je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir ce soir, j'ai trop de travail.

Énervée je jeta mon téléphone sur le lit et quitta l'appartement, seule, et précipitamment pour ne pas arrivée en retard chez Harry.

Quand j'arrivai, la maison semblait vide, ce qui est très étrange. Je toquai mais n'ayant toujours pas de réponse je décida d'entrer, et si quelque chose de grave était arrivée ? oh non... je préfère ne pas y penser !

Un silence de plomb régnait dans la maison, mais quelque chose attira mon attention, il y avait de la lumière dans le jardin. Je m'approcha de la porte fenêtre et sortie sur la terrasse. Lorsque je vu ce qu'il y avait sous les yeux je ne pu empêcher les larmes me monter aux yeux.

Des centaines de bougies étaient disposées de part et d'autre dans le jardin et Draco m'attendait un énorme bouquet de rose à la main. Lorsqu'il vu les larmes perlées dans le coin de mes yeux il posa les fleurs et vint me prendre dans ses bras. De ses doigts il essuya mes larmes puis se recula. Il sortit une petite boîte en velours verte de sa poche et se posa un genoux à terre.

- Si on m'avait dit lors de notre rentrée en première année que tu étais l'amour de ma vie je n'y aurais jamais cru. Puis j'ai grandit, je suis tombée amoureux de toi, nous en avons vécu des choses, bonnes comme mauvaises mais ensemble nous avons toujours tout surmonté. Et aujourd'hui j'ai décidé de réaliser mon rêve d'adolescent de dix-sept ans. Emma, tu illumines ma vie depuis des années maintenant, et je ne veux qu'une seule chose que tu continue de l'illuminer jusqu'à mes derniers jours. Alors acceptes-tu de faire de moi l'homme le plus chanceux du monde moldu et magique et devenir ma femme.

Je n'attendais pas une seconde de plus et hocha la tête en me baissant à sa hauteur pour l'embrasser. Des larmes de joies coulaient à flot sur mes joues.

- Oui, bien sûr que je le veux !

Après m'avoir glissé l'anneau contenant un magnifique émeraude au doigt, Draco l'embrasse tendrement.

Des applaudissements résonnèrent, nous nous relevons et je remarqua la présence de nos amis qui avaient assister à toute la scène.

- Je t'avais dit que tout s'arrangerait ! me sourit Hermione.

Harry s'avança vers nous et nous prit tour à tour dans les bras.

- Prends soin de ma sœur Malfoy.
- Promis Potter.


Chers lecteurs,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour tous vos messages au sujet de Bad Romance, et c'est pour vous remercier des 300K de lectures (enfin 315k j'ai prit un peu de retard...) pour vous oubliez ce bonus sur Draco et Emma ! Je voulais vous faire plaisir autant que vous m'avez fait plaisir et rendue heureuse par votre gentillesse et votre bienveillance !

@hundredrosess

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant