𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒

4.4K 211 3
                                    

- Emma tu n'aurais pas vu mes chaussures ? Crie Hermione depuis le couloir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Emma tu n'aurais pas vu mes chaussures ? Crie Hermione depuis le couloir.
- Il me semble t'avoir vu les poser dans la chambre de Ginny.
-  J'en viens et je ne les trouve nul part...
- C'est normal je les ai remises dans ta valise, intervient la rouquine qui remonte du salon.
- Tu n'as finalement pas besoin de nous pour t'aider à fermer ta robe à ce que je vois.
- Non, Harry m'a aidé, me répond mon amie le rouge aux joues. Au fait, j'ai croisé Bill dans la cuisine, Fleur te demande.
- Fleur ? Pourquoi voudrait-elle me voir ?
- Je ne sais pas, mais vas-y comme ça tu auras ta réponse.

Je finis d'appliquer le gloss sur mes lèvres, attrape mes chaussures à la main et descends dans la chambre de la future mariée, je toque et cette dernière me dit d'entrer.
On ne distingue presque plus le sol tellement la chambre est en désordre.

- Ginny m'a dit que tu voulais me voir ?
- Oui, j'avais besoin d'aide pour ma robe et j'avais besoin de ton aide. De plus je me suis dit que c'était le bon moment pour se parler, cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu.
- Deux ans et un moi révolu. Depuis la mort de Cédric...
- Et ça va ? J'ai su par les Weasley que tu t'étais mise avec le jeune Malfoy, visiblement cela ne les ravissaient pas plus que ça.

Cela me fait sourire, je me rappelle le jour où mes amis ont apprit pour Draco et moi, ça me parait si récent et pourtant c'était il y a une éternité.

- Oui ça va, au début c'était compliqué, Cédric était mon premier petit-copain et je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais pu faire quelque chose, je me sentais coupable alors que j'étais juste impuissante face à cette situation. Puis Draco est arrivé, il a réussit à me faire passer à autre chose.
- Est-ce que tu penses que les choses auraient pu être différentes si Cédric était toujours là ? Est-ce que tu l'aurais quitté pour Draco.
- Je ne sais pas, c'est une question très difficile, lorsque Cédric était toujours vivant je connaissais déjà Draco et nous étions relativement proche lui et moi mais la présence de Cédric m'empêchait de voir ce que je ressentais réellement. Ma relation avec Draco n'est pas la plus simple, on a connu pas mal de bas comme aujourd'hui, je veux dire, je ne sais même pas si je reverrais mon petit-ami un jour et pourtant je continue de l'aimer.
- Et même lorsque tu as appris qu'il servait Tu-Sais-Qui, rien n'a changé ?
- J'étais totalement perdue quand je l'ai apprit, mais cela ne changeait en rien la personne que j'aimais, il était toujours mon Draco, enfin mon Draco en un peu plus effrayé. Je sais que c'est idiot mais je voulais le protéger, il n'avait plus que moi, c'est son père qui l'a poussé dans cette merde et sa mère n'avait pas le choix d'accepté de voir son fils devenir mangemort. Je sais c'est idiot mais je l'aimais, certain disent que l'amour rend aveugle moi il m'a rendu stupide.
- Pourtant tu ne regrettes pas ?
- Non, je sais que c'est mal, mais si je devais recommencer je ferais la même chose. Je pense que d'une certaine manière j'avais peur de la voir mourir, tué par Voldemort.
- C'est complètement compréhensible.

Je finis de lacer sa robe, et la contemple, elle est vraiment magnifique.

- Fleur, tu prendras soins de Bill ?
- Je te le promets.

Après une belle cérémonie nous sommes tous réunit dans la tente de réception, les invités dansent et s'amuse c'était comme si le temps c'était momentanément arrêté, nous vivons dans l'insouciance l'espaces de quelques heures et profitons les uns, les autres du moments présents.
Je passe de partenaire en partenaire à chaque nouvelle danse, d'abord Harry puis mon parrain, en continuant par George dont l'oreille est presque guérie et Fred qui me fait rire aux éclats.

La musique se termine et Bill vient me demander de danser avec lui.

- Et bien Monsieur Weasley vous abandonnez votre épouse dès le premier jour ?
- Fleur ne m'en voudra pas.

Je lui souris et nous commençons à danser quand nous sommes interrompus par une boule lumineuse.

- Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je.
- Les mangemorts...

Je n'attend pas qu'il finisse de parler et tente de partir à la recherche d'Harry mais Bill me retient.

- Emma reste ici, je t'en prie.
- Non Bill, laisses-moi aller vers Harry !

Je me débats du mieux que je peux et réussit à m'échapper de sa poigne, je retrouve Harry qui visiblement était lui aussi à ma recherche.

- Tu n'as rien ?
- Non tout va bien.

Tout le monde s'affole, les sortilèges vont et viennent dans la tente, chacun tente de se défendre contre les partisans du mage noir, nous y comprit.

Mon parrain intervient et attrape Harry, je refuse de le laisser partir sans moi, mais Remus ne me laisse pas le choix et envoie Harry vers Hermione qui transplane instantanément.

- Pourquoi tu l'as laissé partir ?
- Je n'avais pas le choix Emma, ils étaient là pour lui, nous devions protégé Harry et nous protégés.
- Tu n'avais pas le droit de décider pour lui.
- Car tu penses que toi tu en avais le droit ?
- Je...
- Mon acte ne te plait peut-être pas, mais le fait que tu voulais garder ton frère ici était profondément dangereux et égoïste.

Je me retrouve sans voix. Mais, il a raison, j'ai agis égoïstement mais j'aurais aimé que nos au revoir ne soient pas aussi brutal, j'ignore quand je le verrais et par ces temps incertains, si je le reverrais tout court. Après avoir perdu Draco je venais de perdre mes amis et ma dernière famille.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now