𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

6.5K 275 75
                                    

Les vacances étaient finit et je me trouvais à présent dans le train avec Ron, Harry et Hermione en direction de Poudlard

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Les vacances étaient finit et je me trouvais à présent dans le train avec Ron, Harry et Hermione en direction de Poudlard. Cela faisait des jours que je torturais l'esprit à savoir comment mes retrouvailles avec Draco allaient se passé et ce que je devrais faire.
J'ai finalement décidé de choisir une solution plutôt lâche et de simplement l'éviter, je n'étais pas prête à lui parler de ce que j'avais vu et entendu. Je n'étais pas encore sure à cent pour cent que Draco était devenu un mangemort et si je lui avouais que je le pensais et que ce n'était pas le cas il m'en voudrait certainement de l'avoir pensé. Et s'il l'est réellement je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer.

Pour l'instant mon plan avait bien fonctionné, en même temps cela avait été plutôt simple je ne l'avais pas encore croisé.
Le repas de rentrée allait débuter, nous étions tous assit aux tables de nos maisons, un immense buffet prônait sur la table et le plafond du château qui était décoré de flocons tombants avant les fêtes avaient retrouvés ses traditionnelles bougies. Autour de la table des Gryffondor les discussions tournaient autour des fêtes de noël, des cadeaux reçut par chacun et des retrouvailles avec leur famille. Ce qui me fit penser que je n'avais toujours pas revu mon père depuis avant les vacances, j'irais le voir après le diner.

Mon regard vaquait dans la salle ne me sentant pas concerner par la discussion qu'avaient mes amis et se posa sur la table des verts et argents, Draco n'était toujours pas là, étrange...
Puis mes yeux se dirigèrent vers la table des autres maisons jusqu'à celle des Poufsouffle et je ne cessais de me demander à quoi aurait put ressembler mes année à l'école si j'étais toujours avec Cédric. Elles auraient probablement été beaucoup plus simple et beaucoup plus calmes.

- Emma tu es avec nous ? Me demanda Hermione.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- Peux-tu nous m'aider à faire dégonfler l'égo surdimensionnés de ton frère s'il-te-plait.
- Hermione ce n'est pas moi qui le dit ! La contra Harry.
- Mais de quoi vous parlez ?
- Ton frère pense que le fait d'être l'élu va lui permettre de plaire aux filles et de gagner des points en cours, souffla mon amie exaspérée.

« Ah » , fut tout ce que je trouvais à répondre, je savais que mon frère disait cela pour rire, il n'était pas vraiment enchanté d'être l'élu et je pense qu'embêter Hermione avec ça lui permettait de se changer les idées.

- Emma tu es sure que tout va bien ?
- Oui, la fatigue du voyage se fait ressentir c'est tout. Je vais aller parler à mon père et monte au dortoir me reposer un peu.
- Ok, à plus tard, me répondit mon amie.

Je me levais du banc et arpentais les couloirs en direction des cachots, connaissant mon père il devait déjà être à son bureau en train de préparer un test de rentré pour les premiers années, il était vraiment cruel en tant que professeur, heureusement qu'en tant que père s'était autre chose sinon j'aurais très certainement demandé à aller chez les Dursley.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Donde viven las historias. Descúbrelo ahora