Sa déclaration d'amour

4.4K 175 26
                                    

THOMAS: Au feu de camp, lors de l'accueil du nouveau Greenie, Thomas te pris à part. Tu étais en train de discuter avec Minho de labyrinthe, comme toujours et il avait demandé à te parler. En privé, précisait-il. Nerveusement, tu le suivis dans la forêt. Il s'arrêta net au milieu de nul part et se retourna. Il avait le teint livide.

Thomas: "Écoute y/n, ça fait maintenant 4 mois, 3 jours et 5 heures qu'on se connait. Au risque de briser notre amitié, je crois que je suis prêt à t'avouer mes sentiments. Depuis 4 mois, 3 jours et 3 heures, je suis amoureux de toi. En étant la seule fille, je sais que tu as d'autres gars en vue. Je tenais juste à ce que tu saches mes sentiments."

Il te fit un petit sourire en coin, ce qui fit chavirer ton coeur.

Y/N: "Embrasse-moi, idiot."

À ces mots, vos lèvres se collèrent et l'amour qui vous entourait semblait éternelle.
Blablablablabla

NEWT: Il était une minuit. En fait, c'est ce que tu pensais. Puisque tu n'étais pas coureuse, tu n'avais pas le luxe d'une montre. Alors, tu suivais ton instinct. Tous les garçons dormaient. Sauf toi, la seule fille depuis deux mois. Aujourd'hui avait été une grosse journée remplie d'émotion et l'adrénaline n'avait pas encore quitté ton corps. Alors, tu te retournais sans cesse dans ton hamac. D'un bord, il y avait Chuck et de l'autre, c'était Newt. Ennuyée, tu examinas ce dernier en profondeur. Il avait l'air tellement plus jeune lorsqu'il dormait! L'inquiétude avait quitté les traits de son visage, ne laissant que l'insouciance. Il était encore plus adorable, si c'était possible...

Newt: "Y/n, ne me laisse pas. Pas encore."

Tu fis un saut à ses paroles chuchotées. Il parlait dans son sommeil.

Newt: "Je ne pourrai pas vivre sans toi. Je ne peux concevoir un futur sans te voir dedans. Reste."

Newt: "Parce que je t'aime."

MINHO: "Non, non, non et non! Qu'est-ce que j'ai dis, déjà? NON!"

Cela faisait une bonne demie-heure que tu argumentais avec Minho. Après les découvertes fulgurantes de Thomas à propos des serbeurs, tu avais une soudaine envie d'entrer dans le labyrinthe. Jusqu'à ce moment, tu suivais toujours à la lettre les ordonnances de tes chefs, mais maintenant tu voulais battre de tes propres ailes.

Y/N: "Minho, ce n'est pas parce que je suis une fille que tu dois dire non! Je me débrouille très bien! Laisse-moi une chance"

Minho: "Non y/n, je refuse catégoriquement. Tu vas rester saine et sauf dans la zone, comme tu l'as toujours été."

Y/N: Justement, je veux plus de liberté! Et si je me rappelle bien, au dernier conseil tu avais nommé Thomas comme chef des coureurs. Techniquement, je ne sais même pas pourquoi je me bats avec toi. Je vais voir Thomas."

À ces mots, tu te tournas et t'apprêtas à marcher vers les cuisines quand brusquement, tu te fis virevolter et sans prévenir, tes lèvres touchèrent celles de l'Asiatique.

Minho: "Je refuse parce que je t'aime."

GALLY: Ton cerveau refusait de dormir. Malgré le calme et le silence, tu étais constamment sur le qui-vive. Tu essayais de t'endormir, mais le sommeil ne venait jamais. À bout de nerfs, tu te levas tranquillement de ton hamac. En faisant attention pour ne pas blesser personne, tu marchas jusqu'aux parcelles de gazon. Tu marchas doucement en prenant de grandes bouffées d'air. Tu sentais le calme rentrer en toi. Confortable, tu marchas encore un peu jusqu'à ce que par surprise, tu te fis plaquer par terre. Une main étouffa ton cris perçant. Tu pouvais à peine distinguer le visage au-dessus de toi.

Y/N: "Qui est-ce?!"

"Gally."

À ces paroles, ses lèvres rencontrèrent brusquement les tiennes et il t'embrassa avec une telle passion que tu ne connaissais pas de lui.

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now