Imagine #24 Thomas (écrit par Ève)

1.2K 81 15
                                    

À la demande de @AvalonBeauty, voici un imagine avec Thomas!

Le temps étais calme pour les zonard, la journée venais de commencer. Comme chaque jour depuis 2 semaines, Jeanne se leva et alla au réfectoire pour manger un sandwich fade. Elle venait de rentrer et déjà tous les regards se tournaient vers elle. C'était rendu une habitude. Au début, elle se sentait mal à l'aise, mais maintenant, elle était habituée de se faire dévisage et oui ceci était un des point négatif du fait d'être la seul présence féminine de la zone.En 2 semaines, elle avait déjà eu le temps de se faire des amis, mais aussi des ennemis.Un certain Gally lui crachait dessus constamment mais elle pouvais compter sur Newt et Thomas, les seuls qui s'étaient montrés normal avec elle (sans remarques désagréables et sans moqueries).

Après avoir fini de manger, elle retourna à ses occupations. La jeune femme avais choisie de devenir Medjack, car le sang et les coupures ne la dérangeaient pas, mais elle avait peur de ceux qui avais été piqués. Aujourd'hui elle avais 3 patients: Minho (qui s'était foulé la cheville en courant),Poêle-à-frire (Qui s'était brûlé en bouillant de l'eau) et Newt (qui s'était coupé avec sa machette). Alors qu'elle elle finissait le bandage de Newt, il lui posa une question assez étrange.

"Alors, quel zonard t'as tapé dans l'œil dans la zone ?"

Elle n'y avait jamais vraiment pensé. Bien-sûr, elle trouvait quelqu'un un peu trop beau, un peu trop drôle et un peu trop parfait et se quelqu'un était Thomas.Mais après tout, elle ne pouvais pas le dire a Newt, si?

"Hum...non mais oui mais non..."

C'étais la seul réponse qu'elle avait pu donner. Donc Newt répliqua rapidement:
"Ah oui, il n'y a vraiment personne? Avait-il dis pour après se racler la gorge pour imiter une voix de fille 'Thomas tu est tellement drôle hahaha,Thomas tu est tellement gentil hahaha,Thomas tu est tellement beau,embrasse moi !'

Sans se retenir, Newt partie dans un fou rire pendant que Jeanne était rouge pivoine.

"Ça se voit tant que ça ?
- Non, mais je l'ai remarqué vu que je passe la moitié de mon temps avec toi et que, quand Thomas arrive, tu deviens un peu différente...

- Ha d'accord, euh Newt j'ai finis ton bandage."

Newt se leva pour partir mais elle lui pris la main et le regarda dans les yeux.

"Ça reste entre nous, c'est clair ?!
- Oui.."

Jeanne avait passé une journée éprouvante et sortit de l'infirmerie. Newt devait absolument tenir sa langue ou sinon elle lui couperait sont appareil reproducteur pendant son sommeil. Elle se dirigea vers les champs et le vit avec Zart. Elle se dirigea vers les 2 garcons et rentra dans la discussion extrêmement intéressante sur les fruits et les légumes (le sarcasme bonjour).Tout à coup, Newt la prit dans ses bras pendant que Zart partit ailleurs planter des fraises. Surpris par son geste, elle ne réagit pas et ne bougea pas. Newt essayait tout simplement de l'aider pour rendre Thomas jaloux et dès qu'il
le vit sortir, il la prit dans ses bras et embrassa le sommet de son crâne. Après quelques secondes, il se sépara de la jeune femme qui le regardait avec de l'incompréhension dans son visage. Il se rapprocha tranquillement de son oreille pour lui chuchoter: J'essais d'accéleré un peu les chose dans ta relation Jeanmas.

"Jeanmas, sérieux t'as pas trouvé mieux ?
-Euh..non"

Jeanne partit des champs pour aller souper au réfectoire. Elle prit un sandwich fade et s'assied devant Thomas qui regardais ses chaussures. Il n'avait pas l'air bien..

"Thomas, tout va bien ?"

Il ne releva même pas la tête

"Hum..."

Il se leva et partie vers la sortie. Jeanne abandonna son sandwich (NDA:OMG abandonner de la bouffe) pour le suivre, elle n'aimait pas quand ses amis n'allaient pas bien (Surtout quand c'était Thomas). Elle le suivie en courant. Il se dirigeait vers le petit marrais et elle s'assit a coté de lui. Elle commença à parler.

"Thomas, sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, il a une fille que j'aime bien et tout et à chaque fois que je la voit, j'ai envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras, mais je crois quelle s'est trouvé quelqu'un d'autre.
Elle savais qu'il parlait d'elle, car il n'y avait qu'une fille dans la zone. Elle ne savais plus quoi dire et il continua son discours.

"Et je suis extrêmement jaloux du garcon qui a réussi à lui voler son coeur et je.."

Il ne pu même pas finir sa phrase, Jeanne se jetta sur lui pour déposer ses lèvres sur celles du garçon. Mais un faux mouvement peut tout gâcher, car les 2 adolescents tombèrent dans l'eau. Ca ne les empêchait pas de continuer leur activité. Finalement, Jeanne aimait bien Jeanmas.

A/N
(Donc voici mon premier imagine j'espère que tu a aimer Jeanne n'hésite a me dire se que tu en a penser.
Big Love de FangirlEvy ou Ève 💙)

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now