Imagine #19 Thomas Brodie-Sangster

1.7K 80 4
                                    

À la demande de @katniss125, voici un imagine avec Thomas Brodie-Sangster. J'espère que tu vas l'aimer!

"Ne me reparle plus jamais! Je te haïe!"

Tu claquas la porte et lanças tes sacs dans ton auto. Tu la démarras et quittas le plus vite possible. Tu savais où aller: chez ton demi-frère. Ton petit copain, Holden, avait dépassé les limites. Il était devenu agressif et distant depuis un mois. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu n'appréciais pas son comportement. Au début de votre relation tout allait bien, tu étais heureuse et lui aussi et vous aviez même emménagé ensemble dans un petit appartement. Plus le temps passait, plus qu'Holden changeait. Tout le monde change, certes, mais il était devenu brutal. Tu ne savais pas pourquoi. Il te jurait après, il te prenait pour sa femme de ménage et il n'arrêtait pas de te rabaisser. Tu restais avec parce que tu espérais qu'il redevienne ton Holden. Celui qui te câlinait sans cesse, qui te faisait rire aux éclats et qui t'adorait tant. Mais ce soir, il a fait déborder le vase. Tu avais enduré ses gifles à plusieurs reprises, mais te menacer au couteau était beaucoup plus sérieux et effrayant. La gravité de des actions était pire qu'avant. En larmes, tu avais prit tes effets personnels et tu avais quitté pour me plus jamais revenir dans cet enfer.

15 minutes plus tard, tu arrivas chez Thomas, ton demi-frère. En fait, il ne l'était plus. Ton père et sa mère s'étaient séparés un an auparavant, mais Thomas et toi aviez tissé une forte amitié. Tu cognas faiblement sur la porte et tu espéras qu'il n'était pas sortit.

"Nina? Nina! Qu'est-ce qu'il se passe? S'exclama Thomas en te faisant entrer dans son appartement.

- Il- il a recommencé. J'en peux plus, Tommy, dis-tu en recommençant à pleurer."

Il te prit dans ses bras et caressa tes cheveux.

"Il m'a menacé avec un couteau. Un peu plus et je mourrais dans cet appartement. Je ne veux plus le revoir, dis-tu à travers tes larmes.

- Shhhh c'est correcte, tout va bien aller. Tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu veux."

Tu te relevas la tête et regardas dans ses yeux.

"Merci énormément Tommy.

- Ce n'est rien."

Il s'installa sur son divan et te fit signe de venir. Tu allas le rejoindre et, ensemble, vous écoutèrent des comédies pour te changer les idées.

Le lendemain, tu appelas ta meilleure amie, Farrah, et vous passèrent la journée ensemble avec Thomas.

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now