Imagine #22 Newt

1.6K 84 15
                                    

À la demande de @22liseuses, voici un imagine avec Newt. J'espère que tu vas l'aimer!

L'imagine se différencie légèrement de l'histoire originale.

Sortir du labyrinthe n'avait pas été facile. Beaucoup de zonards avaient perdu la vie et des sacrifices avaient dû être fait. Malgré cette difficulté, vous avez su garder la tête haute, votre énergie et par-dessus tout, votre amitié. Thomas et Minho avaient été les leaders du groupe et c'était bien correcte pour toi. Tu étais resté tout le long avec ton amoureux, Newt. Il t'avait aidé à te battre et te défendre. Tu passais toujours avant lui et il ne cessait de te répéter que ta vie valait beaucoup plus que la sienne et qu'il pouvait mourir en te sauvant. Tu étais extrêmement touchée par ses mots et tu pensais la même chose de lui. Vous vous protégiez mutuellement et grâce à votre bonne complicité, aucun de vous n'est mort, ni gravement blessé. Par contre, quelque chose de pire est arrivé.

Lorsque vous étiez descendu dans le tube, les Créateurs avaient perdu leur sang froid. Ils ne savaient aucunement comment vous aviez réussi à vous sauver et encore moins votre plan d'action. Ils vous avaient apporté dans une salle aux quatre murs blancs pendant 3 jours. Tout le monde y était sauf la personne la plus importante pour toi: Newt. Tu avais si peur pour lui, car les Créateurs le détenaient. Qui sait s'il allait être torturé ou pire, tué? L'inquiétude et la peur te rongeaient sans cesse malgré les essais de réconfort de tes amis. Tu pleurais et faisais des crises de panique autant la nuit que le jour.

Le troisième jour, un employé de WICKED vint te chercher dans la salle blanche.

«Marina, Minho et Thomas.»

À l'entente de vos noms, vous vous retournèrent instantanément vers la provenance de la voix.

«Quoi? Répondu sèchement Minho.

- Suivez-moi.

- Et pourquoi devrions-nous vous suivre? Demandas-tu bêtement.

- Parce que tout me porte à croire que vous voulez revoir votre ami et petit ami», dit-il en te regardant dans les yeux.

Une lueur d'espoir apparue dans ton expression et soudainement, tu te sentis mieux. Le seul fait de savoir que Newt allait bien te réconfortait. Thomas et Minho étaient intrigués et ils voulaient savoir comment se portait leur meilleur ami. Vous suivirent l'homme-rat qui sillonnait dans les couloirs. Aucun de vous ne dire un mot, l'appréhension était si grande. Tu ne savais ce que tu allais dire. Allait-il te sauter dans les bras? Allais-tu le faire? Comment tout cela se déroulera?

Enfin, vous arrivèrent devant une porte blanche. Deux gardes se tenaient devant, aussi droit que des blocs de glace. Ils n'avaient aucune expression, ce qui t'intimida.

«Laisse-les entrer, Jensen, dit l'homme.»

Un bloc de glace se déplaça vers la droite et vous ouvrit la porte. La salle était la même que la votre, sauf qu'il y avait une chaise de dentiste et une table. Pour quoi donc?

Tu scrutas la salle et chercha ton Newt et finalement, tu le trouvas en boule dans un coin.

«Newt!»

Tu courras vers lui. Il se retourna et tu eu un choc. Son visage était livide et il avait plusieurs équimauves. Ses joues étaient creusées et il avait l'air si exténué.

"Oh Newt! Tout va bien aller, c'est fini."

Tu le pris dans tes bras pour le réconforter, mais contre toute attente, il te rejeta violemment.

Sur le choc et blessée, tu le dévisageas. Thomas et Minho étaient estomaqués, comme toi.

«Ne m'approchez pas, traîtres! Tout est de votre faute!

- De quoi parles-tu, Newt? Tu t'es échappé avec nous... Dit Minho.

- Justement. Je voulais rester dans le labyrinthe et suivre le plan de WICKED. Vous m'avez impliqué contre mon gré dans cette escapade.»

Soudainement, tu réalisas la raison de son comportement. En colère noire, tu plaquas brusquement l'Homme-rat et au mur pour qu'il soit limité de tous mouvements. Tu tremblais de rage et bouillais de haine.

«Que lui avez-vous fait?

- Un petit lavage de cerveau ne fait jamais de mal, ma chère, dit l'homme en riant.»

Tu le frappas d'un coup de poing sur le nez et il cria de douleur. Les gardes te retirèrent aussitôt.

«Vous allez le regretter bande d'idiots! Ce n'est pas la fin! Brûlez en enfer! Newt, rappelle-toi de moi. Marina, ta petite amie! Je vais toujours t'aimer!»

Sur une pluie d'insultes, tu fus sortie de la salle de force et emmenée dans une autre. Tes larmes ne pouvaient  arrêter de couler en pensant à ce que les Créateurs avaient fait. Newt était désormais leur bijou et ils l'avaient retourné contre vous.

A/N IMPORTANT

JE CHERCHE UNE PERSONNE QUI VOUDRAIT CO-ÉCRIRE DES IMAGINES AVEC MOI. ÉCRIVEZ-MOI EN PRIVÉ SI VOUS ÊTES INTÉRÉSSÉ. S'il y a trop de demandes, je ferai une petite sélection. :)

2ieme partie ou non?

Merci pour votre lecture :)

A x


The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now