Imagine #8 Gally

1.8K 86 12
                                    

À la demande de @Charlie6234, voici un imagine avec Gally. J'espère que tu vas l'aimer et n'hésitez pas à en demander! Merci à HellSha pour m'avoir donné l'idée ;)

"Quoi? Poêle-à-frire est malade? Qu'est-ce qu'il a? S'écria Newt.

- Il a attrapé une grippe. C'est ce que Clint m'a dit, répondit Gally, sérieusement.

- Alors... qui va nous faire à manger? Demanda Thomas, en appréhendant la réponse.

- Adèle...."

À la prononciation du nom de la jeune femme, des millions de cris de protestation emplirent la salle de rassemblement. Pour la deuxième fois en un mois, Poêle-à-frire était malade et la seule personne qui avait assez de temps pour cuisiner était Adèle. Malgré sa passion pour la cuisine, la jeune femme n'était pas très bien réputée. Ses plats avaient le don de couper l'appétit de tous les zonards, ce qui est très rare. À côté d'elle, Poêle-à-frire avait l'air d'un chef cuisinier même s'il ne méritait que deux étoiles pour ses repas.

"Hey! Cria Gally. Je vous invite trèèèès fortement à tout manger votre plat. Sans rechigner et sans n'avoir l'air dégouté. Sinon, vous allez avoir à faire à moi et je vous promets que c'est la dernière chose que vous voulez. Compris les stupides?

- Oui..."

Les zonards repartirent de la salle de rassemblement le moral bas. Cette soirée n'allait pas être de tout plaisir... Gally alla voir sa petite amie dans les cuisines. Elle était en train de préparer un quelque chose en chantant. Il adorait la voir si heureuse et cela le rendait heureux aussi.

"Hey Gally! Salua la jeune femme en souriant.

- Hey ma cuisinière préférée. Que nous prépares-tu pour ce grand festin de la soirée?

- Je prépare un ragoût de boeuf. Je me demandais si tu pouvais faire ta boisson? Cela serait la cerise sur le gâteau!"

La cerise sur le désastre tu veux dire, pensa Gally. Au moins, si un garçon allait recracher leur bouchée, ils pourront dire que c'était à cause de la boisson dégueulasse... Les amoureux préparèrent le souper en riant et en se chamaillant comme des gamins, mais à la fin, tout était prêt pour l'heure habituelle.

"C'est prêt!" S'écria Adèle!

Alors qu'elle sorta dehors la casserole et Gally le pichet de sa boisson inconnue, les garçons commencèrent à tranquillement arriver. Ils n'avaient pas l'air heureux. Gally leur donna un regard sévère pour leur rappeler son discours prononcé plus tôt.

"Un pour Thomas! Un autre pour Newt!"

Adèle s'amusait à servir les zonards qui lui répondait avec de faibles mercis. Ils se prirent du jus malgré leur répulsion et, après que tout le monde se soit assit, le couple alla s'assoir à la même table que Newt, Minho, Thomas et Ben.

"C'est... Juteux... Commenta Thomas en faisant tourner son ragoût avec sa cuillère.

Newt prit une grande bouchée sous l'oeil de Gally et eut un haut le coeur. Il mit sa main devant sa bouche pour le cacher.

"Mhhmmmm c'est très bon, Adèle... Dit-il sans conviction.

- Merci, répondit-elle enjouée.

- Où as-tu prit la recette de ton chef d'oeuvre? Demanda Ben, en essayant d'encourager la jeune femme.

- Nulle part. Je l'ai inventé. Oh et puis, j'ai mis un peu de la boisson à Gally chou dedans. C'est bon, hein?"

Minho s'étouffa avec la bouchée de ragoût qu'il avait dans la bouche. Il jeta un regard noir au bâtisseur et celui-ci haussa les épaules. Les zonards mangèrent en silence et sortirent parfois des commentaires encourageant tels que "C'est un délice", "Tu devrais remplacer Poêle-à-frire", "Je te donne un cinq étoiles pour ton plat", "C'est tellement bon que j'en peux plus..."

Le souper passa et les conversations se turent peu à peu.

"Alors, quelqu'un est prêt pour une deuxième ronde? Demanda Adèle en se levant.

- Non, je passe mon tour!

- Je suis rempli!

- Je vais bien dormir après ce merveilleux souper, je sens!

- Tu es trop généreuse, Adèle! Tu devrais en laisser pour ton Gally chéri ! S'écria Minho en faisant un sourire sarcastique à ce dernier.

- Oh, Gally, tu en veux plus?

- Sais-tu quoi? Tu devrais en offrir à Poêle-à-frire! Je suis sûr qu'il est affamé et qu'il va adoooooooorer ton ragoût!

- C'est vrai, ça! Merci Gally, c'est pour ça que je t'adore, dit-elle en l'embrassant et en partant."

Lorsque la jeune femme fut hors de vu pour de bon, les zonards se dépêchèrent à se lever et jeter le reste de leur repas. Une longue file se forma devant les toilettes pour jeter leur ragoût et leur boisson.

PLUS TARD DANS LA SOIRÉE

Alors que le couple était couché dans leur hamac, Adèle se retourna vers lui et lui murmura:

"Tu sais, tu n'étais pas obligé de forcer ces pauvres garçons à manger. Mais c'était très bien intentionnée, merci."

Elle l'embrassa et ils s'endormirent ensemble, sans entendre les vomissements de Poêle-à-frire.

A/N

HEEYYEYEYEYEYEYEYEYYEYEYEYEYEYEYE

OKAY FAITES JUSTE IMAGINER THOMAS QUI SE FORCE À MANGER ET NEWT PARCE QU'ILS SONT TROP GENTILS ET CUTIE ET URGHHHHHHHHHHH bref. Pis Minho sassy as fuck heheheehe

A x

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now