Imagine #5 Gally Minho Y/N

2.1K 102 8
                                    

À la demande de @HellSha, voici un imagine sur Gally et Minho. J'espère que tu vas l'aimer et n'hésitez pas à en demander!

"Tu n'es pas vraiment d'aide, Gally! Des meilleurs amis, c'est supposé se supporter dans toutes situations et non les décourager!

- Hell, ouvres les yeux! Si tu voulais vraiment sortir avec Minho, tu ne serais pas en train de m'engueuler. Tu irais voir Teresa et tu lui dirais doucement que tu ne veux pas qu'elle s'approche de lui. C'est pas compliqué!

- Mais si Gally, si! Je ne veux pas briser notre amitié entre elle et moi. Je sais qu'elle l'aime beaucoup et plus qu'en ami. Comment pourrais-je survivre dans la zone avec une ennemie?"

Tu étais jalouse de ton amie. Elle avait tout pour elle: un beau corps, une belle personnalité et la popularité. Teresa était la dernière à arriver. Elle et Thomas. Depuis ce temps, les zonards sont tous après eux, te laissant ainsi de côté. Sauf Gally, bien sûr. Il te supportait dans toutes les situations, qu'elles soient joyeuses ou non. Tu ne voulais pas te mettre la seule fille autre que toi à dos, alors tu t'étais lié d'amitié avec la nouvelle. Elle était très proche de Thomas, Minho et Alby. Son amitié avec Minho t'hérissait au plus haut point. Depuis ton arrivée, tu avais eu un faible pour l'Asiatique. Pourquoi? Allez savoir. Alors, pour maintenir tes minimes chances d'un futur certain avec Minho, tu devais éloigner toutes nuisances.

"Hey Teresa. Est-ce que je peux te parler quelques instants?

- Oui, bien sûr Hell."

L'angoisse monta dans ton système. Et si la situation prenait un tournant imprévu? Tu menas ton amie vers la forêt.

"Teresa, je sais que nous sommes amie et je t'aime beaucoup. Par contre, j'aimerais t'avouer quelque chose de difficile et je souhaiterais que tu le respectes.

- Oui, vas-y...

- Je suis arrivée avant toi. J'ai connu les garçons avant toi. Je me suis liée d'amitié avec eux avant toi. J'ai eu un faible pour un garçon avant toi. Il n'y a pas d'hiérarchie, mais je pense que je devrais avoir le garçon que je veux avant toi...

- Je comprends où tu veux en venir, mais je ne comprends toujours pas de qui tu parles...

- De Minho!

- Ahhh... Attends? Tu penses que j'aime Minho? Moi, Teresa? Tu as mal interprété mes sentiments je crois, Hell. Pourquoi j'aimerais Minho?

- Je sais pas... Tu as l'air d'y prêter une attention assez particulière et...

- AAAAYAAAA!"

Teresa et toi sursautèrent et cherchèrent la source du bruit. Ce ne fut pas long avant que tu le trouves. Un Gally était sauvagement sortit de sa cachette derrière un arbre.

"What the fuck Gally? Demandes-tu contrariée.

- Ah... Je pensais que vous étiez en train de vous battre. En tant que meilleur ami, je suis là pour protéger tes arrières, Hell.

- Oui, mais pas en nous faisant faire une crise cardiaque!

- Bref, Hell, tu devrais avoir une conversation avec Minho. Je crois que tu serais contente de savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête. À la prochaine, Gally."

Teresa te fit un clin d'oeil avant de partir au loin, vous laissant Gally et toi sans parole.

"Tu l'as entendu, Hell? Tu as compris ce que Teresa vient de dire? Alors bouge ton cul et va y parler!

- Oui, oui capitaine."

Tu soupiras et quittas la forêt, car le souper allait être servit très bientôt. Habituellement, tu avais toujours faim. Pourtant, aujourd'hui, c'était différent. Ton estomac était noué par la nervosité et tu ne faisais que penser à ta conversation avec Minho. En parlant du loup, il sorti à l'instant de la salle des coureurs, accompagné de Thomas.

"Hey vous! Dis-tu en les approchant.

- Salut Hell! Répondit Minho.

- Minho, est-ce que je peux te parler s'il-te plait.

- Oui, vas-y.

- En privé.

- Oh, je vois. On se reparle plus tard Thomas?"

Ce dernier vous quitta, te laissant ainsi seule avec ton ami.

"Minho... Je voulais te dire que je t'aime bien et... En fait vraiment bien... Mais je sais que t'as quelque chose pour Teresa et je te respecte, mais...

- Attends, de quoi parles-tu? Demande-t-il confus.

- Je parle que t'aime Teresa!

- Teresa? Pourquoi j'aimerais Teresa? Je veux dire, elle est mon amie, mais pas plus.

- Ah, eh bien contente d'entendre ça."

Tu ne savais plus quoi dire. La conversation avait prit une tournure... Étrange.

Soudain, très soudainement, très très soudainement, alors que tu étais dans la lune, il posa ses lèvres sur les tiennes. Les zonards qui écoutaient indiscrètement sifflèrent et applaudissaient.

"Je n'avais d'yeux que pour toi, Hell. Depuis le début. Je t'aime et seulement toi.

- Pinky swear?

- Pinky swear!"

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now