Imagine #10 Thomas Brodie-Sangster (AU)

2.2K 95 8
                                    

À la demande de @teenwolf-labyrinthe, voici un imagine avec Thomas Brodie-Sangster. J'espère que tu vas l'aimer et n'hésitez pas à en demander!

L'histoire est un peu clichée, mais comme j'ai écrit dans le résumé: qui n'aime pas les histoires clichées qui nous font rêver? ;)

Aujourd'hui était le jour J. Tu allais aux auditions pour le tournage du film la terre brûlée, the Scorch Trials en anglais. Tu avais lu tous les bouquins et tu raffolais de l'histoire. Les personnages étaient attachants, le concepte était ingénieusement créé et l'histoire était les acteurs étaient tous plus beaux les uns que les autres. Ils avaient l'air sympathique et très amicale ! Tu allais auditioner pour le rôle de Brenda, un personnage assez présent dans l'histoire.

"Tu es sûr que tu ne veux pas repratiquer une autre fois ?

- Oui, maman. Je suis assez confiante !

- C'est comme tu le vois, alors. Je te souhaite bonne chance, t'es la meilleure !

- Merci !"

Tu sortas de sa voiture et t'arrêtas devant la bâtisse. Il y avait une petite pancarte en face des portes avec "Auditions: La Terre Brulée" d'écrit dessus. Excitée, tu entras dans le bâtiment et vit une longue file devant toi. Il y avait des centaines d'adolescentes de ton âge qui attendaient. Seulement une sera sélectionnée... Pensas-tu. Le stress monta en toi et l'insécurité de-même. Combien de chance y-a-t-il d'être sélectionnée parmi toutes les filles? Tu te mis dans la file et comme tout le monde autour de toi, attendas.

"Votre numéro ?

- 123.

- Bienvenue, Alice. Les auditions commencent dans approximativement une demie-heure. Les noms seront appelés un à un à l'interphone. Sois sûr de bien connaitre ton texte !

- C'est ce que je vais faire. Merci ! Ah et -"

Avant que tu puisses finir ta phrase pour demander la direction vers les toilettes, la dame était partie et elle parlait déjà à la fille en arrière de toi. "Bon... J'imagine que je vais devoir les trouver par moi-même alors..." Pensas-tu. Tu observas autour de toi à la recherche d'un couloir. Parmi la foule, tu en vis un et tu entras dedans. Une corde interdissait l'accès, mais tu l'ignoras. Pourquoi empêcheraient-ils l'accès aux toilettes... Il y avait plusieurs portes, mais aucune d'elles n'avait l'indication de toilette pour femmes. Tu fis des ronds sur toi-même. À part avoir l'air perdue et idiote, tu avais l'air encore plus perdue et idiote.

"Tu cherches quelque chose?"

Tu tournas brusquement ta tête vers la personne qui t'avait adressé la parole. Il avait l'air assez familier... C'était... c'était Newt !

"Ah hhmh... Je suis à la recherche des toilettes...

- C'est le couloir à l'autre bord de la salle. Tu veux que j'aille te le montrer? Demanda-t-il en souriant.

- Ahhhh non, merci c'est gentil ! Je vais me retrouver, en fait je n'étais pas perdue parce que ce n'est assez grand pour se perdre. Il y a beaucoup de portes et tu sais, je me perds assez régulièrement alors... Okay, laisse faire. Merci pour ton aide."

Tu repartis en vitesse, honteuse. Quand tu étais nerveuse, tu avais le réflexe de dire des bêtises et t'humilier toute seule. Il faut dire que tu avais que tu t'étais humilié devant nul autre que Thomas Brodie-Sangster, le Thomas Brodie-Sangster !

Finalement, tu revins dans le grand hall et serpentas entre les filles pour enfin trouver le fameux couloir. Sur ces portes-là, il y avait les signes internationaux des toilettes...

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now