Imagine #28 Thomas (écrit par Justalittleclic)

1.2K 76 3
                                    

À LA DEMANDE DE @FlorenceBdard, voici un imagine avec Thomas. J'espère que tu vas l'aimer!

"Quoi? Thomas et moi? Un couple? HAHA tu rêves !"

Newt ria avec toi et tu entamas une nouvelle conversation. Plusieurs zonards pensaient que Thomas était ton petit copain, mais ils se trompaient. Lui et toi n'étiez seulement que des meilleurs amis et tu ne penses pas que votre relation va atteindre un niveau plus élevé.

THOMAS POV

Alors que Florence démentit encore la rumeur, mon coeur se cassa pour la énième fois en milles morceaux. Je ne veux pas être son ami. Je veux qu'elle m'appelle son petit copain, que je puisse l'embrasser autant que je le veux et pas seulement sur la joue, je veux montrer et crier haut et fort qu'elle m'aime et que nous allons s'aimer toute notre vie. Je veux qu'elle soit ma Florence. Pas celle de tout le monde. Pourquoi est-ce si compliqué pour elle de comprendre ça? Devrais-je lui démontrer encore plus?

"Peut-être qu'un jour on pourrait passer une soirée ensemble si tu veux, demanda Newt gêné.

- Oui, j'adorais ça ! Et Thomas aussi !

- Non, par ensemble je veux dire juste nous deux, tu sais...

- Oh..."

FIN POV THOMAS

Si c'était possible, le coeur à Thomas se mit à battre encore plus vite que toujours. Il appréhendait énormément la réponse de Florence. Si elle disait oui, cela voudrait dire qu'elle est intéressée. Autrement, il lui resterait peut-être une petite chance...

"On peut bien, oui."

Déçue et en colère, Thomas partit en courant. Il en avait assez de cette scène.   Il alla se réfugier à son endroit habituel: la forêt. Elle, au moins, ne la décevras pas, pensa-t-il...

Pendant ce temps, après le départ précipité de Thomas, Florence se questionna. Qu'est-ce qui a pu le faire déguerpir aussi vite? Est-il fâché après Newt? Manque-t-il un bout d'histoire? Soudainement, la réponse la frappa. Cela avait le même effet qu'une giffle; elle était abasourdie. Il l'aimait! C'était pour cette raison son départ, son amitié avec elle et tout ce qu'il lui faisait part! Florence ne se sentait pas à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir joué avec les émotions de son meilleur ami pendant tout le temps qu'elle niait la rumeur de couple...

Pendant ce temps, Newt l'observait attentivement. Il ne pouvait discerner ses pensées. Elle avait blêmit à un tel point qu'il s'inquiétait pour sa santé.

"Flo-Florence...? Demanda Newt, à peu inaudible.

- J'aime Thomas... J'aime Thomas... Oui, c'est ça. J'aime Thomas. THOMAS!"

Sur une poussée d'adrénaline, Florence se mit à courir à toute vitesse et chercha Thomas. Personne ne l'avait vu, ni entendu. Florence craignait le pire: le labyrinthe. Il n'aurait pas des idées suicidaires, non? Soudainement, l'emplacement lui fit pour la deuxième fois l'effet de la foudre. La foret, bien sûr! Lors de son arrivée dans la zone, pour reprendre son calme, il allait là!

Encore à la course, la jeune femme se dépêcha de le retrouver. Elle entra l'antre. Sans trop savoir sa localisation, elle marcha et observa autour. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, car les arbres la cachait beaucoup. Soudainement, elle aperçu des épaules musclées dépasser un tronc d'arbre. Elle s'avança tranquillement, pour ne pas lui faire de saut.

"Thomas? Demanda silencieusement Florence.

- T'es pas à ta date avec Newt? Rétorqua ce dernier, sans se retourner vers elle.

- Pourquoi? Vous deux aviez l'air fait l'un pour l'autre! Dit-il sarcastiquement.

- Est-ce que je sens de la jalousie?

- Non, de toute façon, toi et moi c'est impossible.

- Pourquoi?

- Parce que tu l'as dit. Pas une fois en plus.

- Oui, mais ça c'était avant...

- Oh alors maintenant c'est quoi? Plus qu'impossible? Répliqua Thomas, un peu plus brusquement que souhaité.

-  Je suis désolée de t'avoir fait enduré cette passe. Je ne savais pas ce que tu ressentais pour moi et moi non plus je ne savais pas ce que je ressentais envers toi. Maintenant, je le sais.

- Je suis heureux pour toi, dit-il absent en regardant le sol.

- Thomas, regarde-moi.

- Pourquoi? Pour entendre une autre fois que tu ne m'aimes qu'en ami? Pour encore avoir le coeur brisé en mille miettes? Je crois que la malchance est tombée sur moi. Si tu veux me dire que tu ne m'aimes pas, ne le fait pas. Je t'aime trop pour entendre ça. Je veux juste la paix pour une fois. Elle, au moins, elle ne me rejette pas."

Déçue, Florence repartit les larmes aux yeux. Elle pensait qu'il allait officiellement lui avouer ses sentiments, et elle de-même. Mais il a décidé de laisser court à sa colère à la place en la laissant plus vulnérable que jamais.

"Attends Florence! Entendit-elle en arrière."

Malgré elle, ses pieds s'arrêtèrent net. L'espoir y était toujours.

"Dis-moi que tu m'aimes, demanda Thomas en s'approchant et en prenant ses mains.

Florence prit une grande respiration, ferma les yeux et les rouvrit pour les poser sur l'homme en face. Avec courage, elle sortit:

"Je t'aime, Thomas. Avec tout mon coeur, je t'aime."

Il finit par finalement et enfin poser ses lèvres sur les siennes en murmurant un "moi aussi".

THE END.

A/N

ÇA ARRIVE LES AUTRES, ÇA ARRIVE. JE VOUS ADORE MES CHATS, JE SUIS DÉSOLÉE POUR CE PROCRASTINAGE EXTRÊME.

A x

The Maze Runner imagines & préférences ~| EN PAUSE|Where stories live. Discover now