Chapitre 75.2: Ça faisait longtemps

87 6 1
                                    

Pardon excusez-moi, va y avoir du lemon dans cette partie de l'histoire, ouais j'avais besoin d'en mettre, on oublie pas les bonnes habitudes x) Les marques * sont toujours là pour vous guider.

Curieux... Elle est de qui cette lettre? pensa Takumi en tenant cette dernière dans ses mains. Mais lorsqu'il l'ouvrit, il reconnut immédiatement l'écriture de sa bien-aimée.

"Tout le dortoir sera parti ce week-end, il n'y aura personne. Ça te dirait qu'on le passe ensemble là-bas?"

Il soupira d'un air amusé et l'appela directement.

"Allô??? fit Océane sur un ton qui voulait tout dire.
- T'aurais très bien pu m'écrire un simple SMS tu sais, dit-il en rigolant et en s'asseyant sur son lit.
- C'était plus marrant comme ça! Et donc, tu pourras?
- C'est bon pour moi ce week-end!
- Je m'occupe de tout, t'inquiète pas!
- «De tout» hein? D'accord, pas de problème.
- Toi, je sais que tu t'imagines énormément de choses non?
- C'est toi qui me laisse imaginer, moi je ne fais que la nourrir. Et puis, c'est quand même toi qui est vachement perverse.
- Hmmm, oui c'est vrai. Bon aller je te laisse. Je t'aime!
- Je t'aime aussi."

Elle lui envoya ensuite comme lieu de rendez-vous l'aquarium où elle n'était pas retournée depuis son rendez-vous avec Soma. Malgré l'air frais ambiant de l'extérieur, Océane avait fait un effort vestimentaire en portant tout de même une jupe et un chemisier avec un cardigan ainsi que des bottes marrons. Est-ce que ça lui plaira...? pensa-t-elle. Elle sentit rapidement un bras l'attirer contre un torse et quelqu'un embrasser ses lèvres. Très rapidement, elle se laissa aller répondit au baiser donné par son bien-aimé.

"On me dit même pas bonjour et tu m'embrasses direct? Et les bonnes manières alors? dit-elle sur un ton taquin.
- Ça m'a manqué de te prendre par surprise!
- Pfffff, aller viens!" fit-elle en prenant sa main et en l'emmenant plus loin.

Bien qu'elle soit déjà venue précédemment, elle fut toujours aussi émerveillée par la beauté des poissons et de l'eau à l'intérieur. Certains nouveaux arrivants d'ailleurs l'avaient fait beaucoup rire, des poissons qui se rétractaient dans leur trou dès qu'un autre s'approchait de ce dernier. Mais ce qui la fascinait le plus restait tout de même les méduses, aussi bien les toutes petites que les immenses.

"D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai jamais mangé un de ces trucs... Ça a quelle texture et quel goût?
- Je sais pas trop, apparemment ça se rapprocherait des champignons noirs chinois mais je suis sûr de rien."

Le soir-même, ils dînèrent tous les deux ensemble et la jeune fille insista pour lui payer le restaurant cette fois-ci (cf chapitre 77).

"Hey viens! Je vais t'emmener sur la plage!
- À cette heure-ci et avec cette température dehors? Mais t'es folle.
- Folle de toi oui! Aller, s'il te plait!
- Une balade nocturne et pas plus!"

Toute joyeuse, elle l'entraina sur la plage pour admirer la mer et le clair de lune qui éclairait l'eau. Elle jeta ses bottes sur le sable et mit immédiatement ses pieds dans l'eau.

"Elle est froide!
- Tu vas attraper froid si tu continues comme ça.
- Je reviendrai seulement quand tu m'auras rejoint. Aller viens!" dit-elle en le tirant.

Devant son air joueur, il ne put que céder tout en lui souriant. Ils s'amusèrent d'abord à faire quelques ricochets sur l'eau, mais il faut dire que l'italien était bien plus doué qu'elle dans ce domaine-là. Il avait souvent pratiqué avec Isami lorsqu'ils étaient petits mais ce dernier était plus doué que lui ce qui valait de la part de Takumi une petite crise de nerf et des pleurs. Puis les ricochets laissèrent place à une petite bataille d'eau entre les deux. Ils n'étaient pas non plus trempés jusqu'aux os mais bien mouillés tout de même. Leurs habits étaient devenus quelque peu transparents, laissant suggérer la forme de leurs sous-vêtements. Heureusement qu'Océane avait retiré son cardigan au cas où cette situation arriverait.

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant