Chapitre 71.1 : Après-midi mouvementé

239 11 7
                                    

Hein? Qu'est-ce que j'entends là? Mais c'est le retour du lemon!! Oui! Punaise ça faisait un moment x) 10 chapitres quand même! Comme d'habitude entre les marques *, votre innocente s'envolera peut-être face à tant de passion de la part de nos personnages! Ou tant de perversité ça dépend x)

"Yes!!!! Je t'ai battu!
- Hey rêve pas trop! C'est seulement la 3e fois depuis le début de la semaine!
- Sachant qu'on en a fait 5 duels, j'ai pour l'instant l'avantage! Tu vas voir, cette semaine ça sera ma semaine!"

J'avais gagné ce duel 4 - 1 et j'en était tellement fière! Salut, je m'appelle Océane Kudo! J'ai 18 ans, je suis en Terminale à l'académie Tootsuki et je suis à la 2e place du conseil des 10! Ouaip, je suis bien remontée dans l'échelle du conseil, je sais! Je viens juste de terminer un duel contre mon petit ami. Il m'attrapa par la taille pour déposer un baiser sur mes lèvres.

"Tu verras, je te le ferai regretter ce soir de m'avoir battu!
- Hey! On a dit pas de chantage sexuel!
- Qui a dit que je parlais de ça espèce de petite perverse?
- Mais!!! Tu me pièges tout le temps comme ça!
- Parce que t'es vraiment trop mignonne quand tu t'énerves comme ça."

Je lui faisais les gros yeux, en mode "T'es sérieux là?".

"Bon, j'ai un duel à faire contre un kouhai. On se retrouve ce soir?
- Tu vas tenir? Ça fait quelques jours que tu entames les duels sans cesse. Tu vas finir par nous faire un burnout.
- Mais non ça va!
- Tu dis toujours ça et après on te retrouve par terre complètement épuisée.
- Si je m'écroule en plein milieu de l'arène, je serai que tu seras là pour me rattraper!
- Oui et bah j'aimerai bien ne pas le faire. Fais juste gaffe ok?
- Oui promis!" dis-je en l'embrassant vite fait.

Ah... Qu'est-ce que je suis mordue de lui, mais vraiment trop. Ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble avec Takumi... Déjà... J'ai l'impression que je suis toujours aussi, voire plus, amoureuse de lui que le jour où je l'ai embrassé pour la première fois.

Quelques mois étaient passés depuis la victoire d'Erina au BLUE et on était passés en Terminale. Notre doyenne dirigeait toujours l'école à merveille et elle sortait désormais avec le 1er siège, Yukihira Soma. Ils étaient teeeeeeellement chous ensemble! J'arrêtais pas de les charrier h24 tous les deux sur leur relation. Je crois que je comprenais un peu mieux Yuki du coup quand elle me taquinait avec Takumi. Enfin, moi c'est quand même différent parce que je vois bien qu'Erina passe par EXACTEMENT les mêmes phases que lorsque je me suis mise avec Takumi. J'essayais de lui donner un maximum de conseils, même si j'étais consciente que je devais moi-même les appliquer dans mon couple... Bon, après Soma était visiblement pas le meilleur petit ami du monde non plus... Ils avaient jamais eu de vrais rendez-vous amoureux et à part le jour où ils se sont embrassés, aucun n'avait réellement pris les devants... C'est triste! (Aparté qui n'a rien avoir mais c'est comme ça que MA relation actuelle a commencé hein... Voilà voilà... On s'est embrassés pour la première fois 6 mois après qu'on se soit mis ensemble... Oui c'est chelou...). Du coup j'essayais de pousser un peu Erina mais elle avait peur de faire un faux pas et je la comprenais totalement.

À force de m'entrainer, j'avais réussi à grimper les échelons du conseil et m'étais retrouvée à la 2e place du conseil derrière l'éternel premier, Soma! J'étais aussi en train d'enchainer beaucoup de duels en ce moment et à part ceux contre mon petit ami et Soma, je ne comptais plus les défaites et les victoires que j'enchaînai contre certaines personnes. J'en faisais beaucoup plus qu'avant, contre Soma j'avais actuellement 49 victoires pour 156 défaites.... Et Takumi c'était un peu plus équilibré, 110 victoires pour 97 défaites. Oui, mon ratio de victoire était plus élevé que celui de défaite! J'étais donc meilleure que lui! Le problème étant que j'abusais parfois légèrement trop et je m'écroulais parfois en plein milieu de l'arène après certains duels... J'avais clairement pas le même mental et physique que Soma qui enchainait absolument tout.

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Where stories live. Discover now