Chapitre 53: Je l'aime

517 10 4
                                    

Attention! Passage lemon! Petit passage de... soulagement personnel? Si vous êtes une âme pure, restez pure comme vous êtes et ne lisez pas entre les marques *. Et pour les pervers qui liront... Vous êtes pas vraiment des pervers, vous "profitez du spectacle" dirons nous x). J'avoue que cette fois-ci c'est plus explicite...enfin je crois? Peut-être parce que je m'y "connais" mieux? (Les guillemets sont importants) C'est pour comprendre que "C'est pas non plus le monde des bisounours non plus... Y'a le désir sexuel qui rentre en jeu un moment entre des ados". Voilà voilà...

Nous étions devant Erina qui hallucinait face à la nouvelle...

"Il semblerait que l'instigateur des récents évènements impliquant la brigade culinaire de minuit se fasse appeler Saiba! dit Isshiki-senpai
- J'y crois pas! cria Erina. Jamais Saiba-sama ne ferait ça! N'est-ce pas Yukihira-kun?
- Ah euh... ouais... enfin on sait jamais. Parce que c'est quand même de mon paternel dont il s'agit, qui sait ce qu'il aurait pu faire ou dire par exemple sous l'effet de l'alcool!
- Soma, t'es sérieux? lui dis-je. Tu crois vraiment que c'est en étant bourré qu'on demande à une brigade de cuisinier de foutre la pagaille dans le monde culinaire un peu partout au Japon?
- Aie un peu plus confiance en ton père Yukihira... fit remarquer Takumi. C'est peut-être tout simplement quelqu'un qui a usurpé l'identité de Saiba-san?
- O-Oui... Aldini-kun doit avoir raison! D-Dans tous les cas Yukihira-kun, appelle-le immédiatement! Il vaut mieux voir avec le principal intéressé histoire d'être fixés!
- Euh... C'est qui ce Saiba qui a l'air d'épater tout le monde? demanda Kuga-senpai
- Ah! C'est le père de Soma-kun! dit Isshiki-senpai avec un grand sourire. C'est aussi l'ancien 2e siège et le meilleur chef de sa promotion.
- S-Sérieux? firent Kuga-senpai et Eizan-senpai.
- O-Ok je vais essayer de l'appeler... dit Soma. Il est pas du genre à répondre quand je l'appelle donc vous faites pas trop d'illusions."

Mais de ce qu'on a vu, son père a immédiatement décroché. Il eut une brève conversation avec lui jusqu'à ce qu'on entende tous une chose qui nous choqua tous: "C'est mon autre fils" avait-il dit.

Son... autre frère...? Soma a un frère??? Nous étions tous dans l'incompréhension la plus totale... Mais... Qu'est-ce que tout ça veut dire? C'était un peu dans perturbée que j'étais sortie de cette réunion.

"Hep hep hep! me dit une voix et en me retenant par le bras.
- H-Hein??
- Alors comme ça on prend même plus le temps de saluer son petit ami? dit Takumi en souriant.
- A-Ah... Non c'est pas ça... Je suis contente de te revoir, lui dis-je en le serrant dans mes bras. Je suis juste... perturbée parce qu'on vient d'apprendre...
- Je le suis aussi... Celui qui est le plus détendu dans cette histoire c'est quand même Yukihira.
- Ça a toujours été le cas avec lui, tu le connais. Il ne prend pas grand chose au sérieux à part la cuisine, dis-je avec une pointe de tristesse.
- Océane?
- ...
- Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
- C'est pas grand chose mais... Je viens de me demander... Si je n'avais remarqué qu'il avait une attirance pour Erina, est-ce que... je me serai vraiment détachée de lui? Amoureusement parlant? Parce qu'aujourd'hui j'en suis sûre... Mais si je n'avais pas remarqué?"

Je me sentais un peu mal de lui raconter ça... Après tout je sais que lui aussi a dû un peu souffrir en me voyant proche de Soma lorsque nous n'étions pas encore ensemble... Je me sentais un peu coupable... Je le serrai un peu plus contre moi.

"Je suis désolée... J'ai l'impression d'être cruelle de te parler de ça... Dis comme ça, on pourrait penser que t'es qu'un remplaçant mais c'est faux. C'est juste que si j'étais restée concentrée sur Soma, est-ce qu'il se serait vraiment intéressé à moi? Je sais qu'il avait eu des sentiments pour moi mais est-ce qu'il se serait vraiment lancé?
- Ça... Je ne sais pas... répondit Takumi doucement.
- Je suis désolée, j'ai complètement plombé ton enthousiasme...
- C'est pas grave, et puis je préfère que tu m'en parles plutôt que tu gardes ça pour toi, sinon je sais que tu risques d'exploser.
- Oui... dis-je en lui faisant un demi-sourire. Mais pour rien au monde je ne changerai de décision. C'est avec toi que je veux être, c'est toi que j'aime et personne d'autre Takumi." lui dis-je en tentant d'être le plus rassurante possible.

[RÉÉCRITURE] La cuisine: Une vie d'apprentissage (Shokugeki no Soma/Food wars)Where stories live. Discover now