[note et genèse]

22 2 2
                                    


Update : finalement, je préfère publier le tome 2 ici avec le premier. Etant donné qu'il est probable que je ne continue plus cette histoire et qu'il n'y aura pas plus de chapitres ( sauf si une inspiration divine qui me prend tout à coup ), bref, je préfère condenser tout ça ici pour éviter un deuxième tome quasi-vide. J'avais quand même commencé l'écriture de ce deuxième volet donc je le case ici incognito.



Je saisis d'ailleurs cette occasion pour révéler que la genèse de cette histoire se tient en un splendide post-it froissé datant de juin ( yaaay, joyeux un an !! ). Merci au Bol de Soupe sauvage qui avait rédigé dessus, je cite ce qu'il y était marqué :



- Baudelaire, rappeur.

- Vivaldi, violoniste de rue.

- Picasso, décorateur intérieur.

- Voltaire, avocat.

- Laclos, courtisan et surfeur.

- Lamartine, pêcheur avec un accent du sud.

- Hugo, chômeur. ( nda : haha )

- Ronsard, guitariste de rue ( nda : en hommage à un de ses poèmes : "A sa guiterre" que j'avais sélectionné pour une anthologie poétique )

- Verlaine, accusé ( nda : il devait être un client de T/P, bah oui, il a quand même tiré sur Rimbaud )

- Proust, ... ( nda : je relis actuellement le post-it ) B-Bohémien danseur et mangeur de madeleines et de thé à la verveine ( nda : ?! )



Autre chose concernant la publication : elle sera complètement irrégulière ( update : inexistante je dirais aha ) , je me suis bien amusée durant cette année de délire mais il y a un temps pour tout et je ressens moins le besoin d'écrire autant comme avant ( sur ce scénario improvisé j'entends là ). Quoi qu'il en soit, j'ai relevé le challenge ! ( oui, à l'origine, c'était juste un défi aha ). J'ai maintenant d'autres projets ! Il y aura peut être miraculeusement des chapitres qui popperont comme ça de tant à autre, voilà 'w'



ℋ𝓪𝓻𝒆𝓶 ℛ𝒆𝓿𝒆𝓻𝓼𝒆 𝓖𝓪𝓶𝒆 ★~ 𝓱𝓪𝓻𝒆𝓶 𝔁 𝓻𝒆𝓪𝓭𝒆𝓻 [=dossier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant