Chapitre 25 : Au prix du sang.

6 2 0
                                    

Jamais je n’avais vu son visage aussi pâle malgré son manque de couleur.

-    Tu es peut être un monstre impitoyable, mais tu es quand même vulnérable à une balle.

-    T'es malade les arme de creepyhunter son souvent modifier pour avoir plus d’impacte sur nous.

-    Mais je ne t'ai pas touché alors on est bon, je ne parlerais pas de tout cela, mais vu que j'ai gagné, j’aimerais que tu prennes le corps avec toi et que tu le rapportes au manoir, il faut prévenir tout de même slender.

-    Très bien espèce de taré…

Il prit le corps et se dirigea rapidement vers le manoir, je fit de même, mais plus lentement aillent toujours cette douleur à l’épaule, après une longue route, j’arrivais enfin au manoir Laughing Jack était déjà arriver et m'attendais.

-    Alors on fait quoi maintenant ?

-    On ne va pas le cacher a slender il vaudrait mieux lui dire, de plus tu et en mission pour ça donc c'est préférable.

On entra dans le manoir et partit immédiatement dans le bureau de slenderman et fut énormément surpris de voir Jack avec un corps et avec moi me tenant l’épaule.

-    Qu’est-ce qu’il s'est passé ?

-    Demander à l’autre fou.

-    C'est une creepy hunter qui se balader dans la forêt lorsque jack le ressenti, je me suis mis à le chercher et vu qu'il me penser de son côté, on a pu le neutraliser sans trop de problèmes.

-    On ? Tu veux dire toi, moi je n’ai fait que regarder et ramener le corps ici.

-    Que faisais-tu avec Azuno ?

-    C'est moi qui lui ai demandé de me faire venir, je ne lui ai pas trop laissé le choix.

-    Humm alors tu as combattu un agent des creepyhunter et tu as fait de cela ton premier meurtre…

-    Oui, je chercher une réponse à une de mes questions et je suis parvenu à y répondre, que comptez vous faire pour le corps maintenant.

-    Souvent lorsque l'un d'entre nous tue un creepyhunter pour la première fois, on lui laisse le choix de faire ce qu'il veut du corps avec l'aide du group de proxy si besoin.

-    D'accord, alors je voudrais récupérer les quelques objets qu’il avait sur lui et j’ai aussi récupéré son arme. J'aimerais enterrer le corps dans un endroit calme de la forêt qu'il aille au moins un endroit où se reposer en paix.

-    Nous n’avons pas l'habitude de faire cela, mais si c'est ce que tu veux alors je vais appeler les proxy pour cela.

-    D’accord, je voudrais avoir accès à la salle d’entraînement lorsque je vais rentrer jeudi soir.

-    Très bien, mais sache qu'il est interdit d'utiliser une arme létale dans la salle.

-    Ouai ça n'a pas empêché Jeff la dernière fois, enfin, je ne compte pas utiliser quoi que ce soit.

-    Très bien, reste ici, je vais demander au proxy de venir.

Je récupérais le badge, le portefeuille et le collier que porter le creepyhunter et parti avec les proxy dans un endroit éloigné du manoir, assez calme et enterré le corps du creepy hunter.

Jeudi soir 21h45

Le reste de la semaine fut calme, presque une routine après le taf fini, je rentre directement au manoir, le matin, je me réveille, je prends mon café et retourne dans ma chambre tout en essayant de croiser le moins de personne. Donovan avait appris ce qu'il s’était passé ce soir de la fête, mais ne m'en a pas parler plus que ça. Les clients défilés au fur et à mesure que la soirée avancée jusqu’à ce que l'une de personne dont je ne croyais pas revoir passa la porte.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now