chapitre 21: jour de fête.

18 3 0
                                    

Et nous voilà au jour-J, je m'étais réveillée plus tard, car exceptionnellement, il n'y avait pas cours aujourd'hui. Enfin in jours de semaine où je peux boire mon café sans être pressée par le temps, je vais quand même avoir beaucoup de temps libre durant les vacances.

13h 

Je venais d'arriver dans l’école, déjà bien mouvementée et bien trop de monde pour moi, Mais Je ne peut pas disparaître comme ça, je rejoins la salle de classe où c’était installer les creepyhunter.

-    Tien voilà notre bon samaritain.

-    Bon… Samaritain, je ne comprends pas.

-    Bah, tu es le seul élève qui a voulu venir te faire chier avec nous.

-    Je vois même vous aurait préféré ne pas être là.

-    Il faut bien protéger l’humanité puis aujourd'hui…

-    C'est le meilleur moment pour faire une tuerie de masse.

-    Je ne l’aurai pas formulé comme ça enfin bref voilà une tenue et la radio de communication avec tous les fréquence déjà pré-enregistré, tu sera affecté au dernier étage même si c'est haut, c'est le meilleur endroit pour entrer en tout discrétion, mais plus tu aura la vu la plus dégagée sur les stands à l’extérieur voici les clé qui te permettront d’ouvriers tout les endroit à surveiller 

-    C’est compris, je pars me préparer

Je partis dans la salle d'à côté pour me changer et me dirigea vers le 3eme étage et commença la ronde, des plus normale. Je me demande qu’es qu'il cherche vraiment, ça se trouve, c'est juste une diversion pour une autre opération plus discrètes, ça ne me concerne pas dans tous les qu'a.

Après une bonne heure à avoir tournée dans l’étage, je me plaçai devant la grande baie vitrée dans le couloir qui donne une vue sur toute la fête, l'une des chose que je déteste le plus, mais du coup, je suis peut-être au meilleur endroit que j'aurais pu espérer même si je ne pense pas avoir grand mouvement ici.monde

Une petit heure passa lorsque j'entendis quelqu'un monter les marche pour arriver à cette étage, malgré sa tentative d'arriver discrètement je l'avais entendu et je me plaça près du mur près de l'entrée de la cage d'escalier, la personne se rapprocher de plus en plus et enfin passa l'encadrement de la porte, il avance et je me plaça derrière lui et sorti le pistolets taser que Monsieur Star m’avais donner.

-    Il me semble que ce n'est pas ici que vous devriez être, de plus pas sans prévenir.

-    Excusez-moi, je me suis perdu.

-    Et bien sûr, je devrais vous croire alors que vous auriez très bien pu prévenir par radio monsieur Star.

-    Haha, je suis pris au dépourvu, je voulais juste te surprendre pour voir comment tu aller te débrouiller et tu m'as bien étonnée, que va, tu faire maintenant.

Je me rapprochai de lui et lui colla le taser à son dos.

-    en voulant me surprendre vous avez oublié que vous cherchez un dangereux criminel, qui s'est ça pourrait être moi… Mais non et bon, je ne vais pas passer mon patron si je puis dire ainsi.

-    Et bien de mieux en mieux ça me fait plaisir de voir que vous ne prenez pas ça à la légère.

-    Et sinon qu'est-ce que vous faite ici ?

-    Une personne de l'unité et arriver donc il a pris ma place, c'est pour ça que je suis venu voir comment ça allez,

-    Bah, écouté de mon côté, c’est calme, les seul chose qu’ils y a eux, c'est dans la fête en elle-même, mais vos homme s'en sont occupé donc rien de bien méchant.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now