Chapitre 24 : suis-je une creepypasta ?

9 3 0
                                    

PDV de slender

Plus personne dans la chambre, c’est un cauchemar, ou alors il joue avec mes nerfs, je ne sentait pas ça pressens dans le manoir. je me mis à me téléporter dans tous les endroits du manoir et soudain je ressenti enfin ça présence l'espace d'un instant, serait-ce Azuno qui envoie un message de détresse, je me téléporta dans le jardin arrière la ou j'avais ressenti ça présence et je vu sally et elle n’était pas seul, je m'approchai d'eux et vu Azuno belle et bien lui-même.

-    Que fait tu ici ?

-    Oh bon… Bonjour monsieur slenderman !

-    Bonjour Sally peux-tu me laisser seul avec Azuno quelque temps 

-    D'accord à plus tard ! 

Sally, partie à l'intérieur du manoir pendant ce temps Azuno qui était, assit par terre dos à moi, il se lève un peut difficilement et me fit enfin face.

-    Bonjour slender, vous me cherchez ?

-    Que fait, tu as l’extérieur et ou sont passer Elias et Hikaeme ?

-    Il était un peu exténué de tout ce qu'il s'est passé alors je les ai fait revenir à moi, mais ils m’ont expliqué ce qu'il s’était passé et après cela Sally est venu, car elle s'ennuyer alors je suis venu avec elle.

-    Et tu ne t'ai pas dit que c’était dangereux vu ton état ?!

-    Si vous faite référence à ce qu'il s'est passé avec cherry Pau alors dite vous que la prochaine fois qu’elle essaye de manigances quelques chose que se soit moi ou se monstre elle ne sera peut-être pas dans le même état que maintenant, mais a part ça non, je suis sûr qu'il n’y a aucun danger.

-    Ça s'est ce que tu dis, mais il reste un problème, que s'est il passé avec Firefly fun house.

-    Aucune idée, j'étais toujours inconscient à ce moment la, je me suis réveillée il y a environ une heure. 

-    Donc The Fiend cache quelque chose.

-    Je parie que vous aviez fait surveiller toute la forêt près de la ville.

-    Hein Oh, oui, mais comment tu es au courant ?

-    Hikaeme et très Fort pour récolter des infos et il vous a entendue en parler.

-    Je vois et oui, je prends mes précautions avec les creepy hunter.

-    Je comprends si je peut vous être d'une aide quelconque, je suis présent.

-    Je préfère te préserver pour le moment.

-    Me préserver de quoi vous voulez juste me garder ici à rien faire, en réalité, je ne suis pas l'un des vôtre et vous le savez.

-    De quoi tu parles ?

-    Vous été des tueurs et je n’ai jamais tué de mes propres mains et vous ne m'avais jamais mi sur une mission de se typer alors soit vous ne me considère pas comme une creepypasta et vous me garder pour votre propre intérêt soit vous attendez que je me transforme pour de bons pour que ce « maître » se venge enfin dans tous les cas, je ne vais pas rester au manoir sans rien faire sur ce je retourne à l'intérieur.

PDV de Azuno.

Je partis en le laissant réfléchir à mes dires, peut être que cela allé enfin le déboussolé, enfin même avec ça il doit penser que je ne suis rien mais cette fois il y en a marre.

Deux jours plus tard 19h

De retour au boulot, et de plus seul, la meilleure chose dont j'avais besoin. Pas de creepypasta dans le coin pas de creepy hunter ou autre de plus c'est le moment le plus calme de la semaine même si en moi une crainte était présent, car à chaque fois que la porte s'ouvrit, j’avais peur de voir Dona arriver, mais plus les heures passé plus cette peur disparue tandis que les personnes étaient de plus en plus nombreux.
Le reste de la soirée fut calme et après plusieurs heures, je rentrai au manoir directement après la fermeture du bar. Tout était bien calme aussi, soit ils ont décidé d’être calme ou c’est moi qui ne fais plus attention à tout le vacarme du manoir.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora