Chapitre 29 : Let me out !!!

10 2 0
                                    

1h40

PDV de Elias.

C'est un putain d'enfer pour se retrouver sur ce chant de bataille, mais je dois trouver Slender au plus vite, j'ai l'impression que ça va mal tourner. Après plusieurs minutes à me faufiler entre tous les combats engagés et cassés la gueule à quelque creepy hunter je réussis à apercevoir Slender. Il ne rigole pas il est entouré de quatre voire cinq ennemies, je courus dans sa direction.

-    Hey, pensez aux autres Slender.

Le creepy hunters furent surpris de me voir débarquer sans une seule pression mais les plus surpris c'était Slenderman qui tira une de ces tronche.

-    Que fais-tu ici tu n'es pas avec...
-    Hopopop longue histoire mais avant il faut finir avec eux.

Je restai immobile à attendre le bon moment, Slender lui toujours sur ses gardes braquées par les creepyhunter, lorsque soudain l'un des hommes se fit désarmer en un éclair, son arme fut jetée dans la face d'un autre homme par Hikaeme, je sautais d'un coup sur celui-ci désarmer mon poing entouré de ma meilleure chaîne de métal pour lui exploser la mâchoire, une ou deux dents parties sur ce coup, Slender lui voyant ça se projeta sur deux d'entre eux et les attrapa le coup, les deux derniers essayèrent de tirer sur lui mais il mit juste devant eux les deux qu'il venait d'attraper. Ils vidaient leurs chargeurs sur leur collègue et à peine le temps de voir ça que Slender balança leur corps sur eux, après avoir totalement dévisagé celui sur lequel j'étais je courus sur l'un des deux qui venaient de se faire balayer par les deux corps, le deuxième lui se fit attraper par Hikaeme et briser la nuque, sa tête fut pratiquement trois quarts de tour. Le mien lui eut moins de chance, le sol met plus de temps à tuer lorsqu'on écrase une tête sur lui.

1h55

Après cela on se chargeait de deux ou trois autres creepy hunter dans la zone avant que le calme revienne. On se posa quelques secondes avant de faire un mini-rapport de la situation Cherry Pau et Toby, de la balle qu'a reçue Azuno et de leurs retours vers le manoir.

-    Il faut y retourner de ce pas, la cloche qui a sonné veut dire que des creepy hunters sont dans le périmètre et si elle n'a pas résonné cela veut dire qu'ils y sont toujours et...

Slender marqua un temps de pause son visage se déforma tout en regardant en direction du manoir.

-     HEY il se passe quoi slender.
-     The Fiend est dans les parages.

Et alors que Slender dit ça, un énorme bruit retentit, une quinzaine de mètres au-dessus de nous. Une bête effroyable qui ressemble à un vautour, mais on ne pouvait pas en voir plus de lui, uniquement des yeux rouges et quelques ossements de ses ailes.

-    Merde c'est quoi ça encore .
-    L'un des alliés du Fiend, il faut nous dépêcher car il n'est pas ici pour rien.
-    Moi qui pensais qu'il serait le seul qui pourrait nous laisser tranquille.

Alors qu'on commença enfin à partir à la recherche d'Azuno je commençais à perdre le contrôle, il venait de faire revenir Hikaeme et moi en lui.

1h20 back to the past.

Pdv de Azuno. 

-    Alors explique-moi quelques petites choses, quel était ton but de nous infiltrer durant l'opération dans l'école.
-    Aucun mais j'ai préféré paraître le moins suspect possible et de plus je j'aurais aimé que cela se passe normalement.
-    Pourquoi ne pas avoir dit de suite que tu étais une creepypasta lorsque je t'ai vu sous ta vraie forme durant la fête.
-    Car ce n'est pas moi que vous avez vu et c'est justement ça qui fait que je fais partie de ce manoir j'ai la capacité de créer deux autres entités me ressemblent totalement mais ils possèdent leur propre esprit de plus je ne connaissais pas tous les arrangements que vous aviez avec les creepypasta à ce moment-là.
-    Alors tu as été des plus sincères tout le long, mais maintenant comment on fait ? Tu te doutes bien que je ne vais pas pouvoir te laisser partir aussi facilement maintenant.
-    Oui et je suis prêt à combattre contre vous sans même utiliser d'arme en espérant que vous serez plus respectueux que le dernier de vos hommes qui a essayé de me la faire à l'envers.
-    Tu me connais trop bien pour que je refuse ce genre de proposition, surtout avec une personne comme toi... Azuno.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now