chapitre 13: le retour.

24 1 0
                                    

Pdv de Azuno

- Wouah sorti violent,

- C'est rare que j'utilise ce chemin comme ça...

- Ouai enfin, il faudrait y aller, il risque de repasser. D'ailleurs, on va où, car si tu me dis que c'est ici ton passage secret, je ne vais pas vraiment te croire.

- En réalité, on ne passe pas par une route, mais par une ancienne mine qui relie à un souterrain.

- C'est astucieux, mais Slenderman ne connaît pas cette mine ? Ce n'est pas commun dans une forêt.

- Il sait qu'elle existe mais il en a parlé à personne, elle est assez petit donc il est très à l'étroit de plus selon les dires, avec tout le fer, cuivre et autre ça l'empêche d'utiliser énormément de ses capacités. De base, l'entrée était bouchée, mais j'ai trouvé un endroit plus fin et j'ai ouvert le mur.

- D'accord, donc c'est vrai que c'est vraiment plus tranquille, tu avais raison.

- Euh... Ouai merci, bon maintenant qu'on a le temps, il va falloir qu'on discute, on peut dire qu'on a trouvé un traité de paix alors pour qu'elle raison, tu t'es retrouvé dans le manoir.

- Bah, tu a déjà eu une parti des réponse sur ce que tu a vu, mais en réalité, il y a une autre chose qui est en moi, un monstre qui s'est attaqué à slenderman le soir avant mon arrivée. Je n'ai aucun contrôle sur lui et il peut prendre le contrôle de mes deux autres personnalités.

- C'est un bordel pas possible ton truc.

- Ouai et maintenant slender préfère me garder enfermer dans le manoir pour réussir à en apprendre plus sur l'origine de ce monstre.

- Je comprends pourquoi tu cherches un chemin pour ne pas qu'il te suive maintenant.

- mais tu ne risque rien si il découvre que tu ma aidé.

- Bah tu sais je pense que c'est plus toi qui risque gros moi il m'arrive souvent de partir quelque temps du manoir, temps qu'il y a pas de gros problème je suis tranquille mais en retours si il a une mission spécial qu'il veut confier à un personne autre que proxy pour qu'il garde cela secret, c'est moi qui doit le faire.

- Attends, alors là première fois que tu m'as attaqué...

- Oui, ça venais de lui, il voulait voir si tu étais hostile envers les autre creepypasta. Ne te méprends pas sur les autres fois, c'était bien de ma propre initiative.

- Je me disais bien aussi, enfin maintenant que tu as ce que tu voulais, j'espère que tu me laisseras un peut tranquille.

- C'est bête, je commence à y prendre goût moi, puis j'arrêterai quand tu arrêteras de traîner avec Jane.

- D'accord mais seulement si toi aussi tu la laisses tranquille, sinon je fais en sorte que Nina redevienne collante.

- Ouai dailleur c'est quoi se rendez-vous organiser.

- bah à ce que j'en sais ça s'est bien passé, de quoi tu te plain.

- Ouai Ouai... on en reparlera.

Après quelques minutes, on arriva enfin dans la mine, il alluma une lampe à huile, ça m'étonne qu'elle fonctionne encore, mais temps qu'elle tient la route. L'endroit ne devait pas faire plus de trois mètres avec plusieurs croisements, il définit le chemin plus en détaille. Après plusieurs tournant, on arriva devant une vieille porte en bois et derrière s'il y avait un couloir encore un peu plus étroit qui avais que peu de croisement ce qui est plus simple à retenir.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now