chapitre 19: le livre

16 1 0
                                    

23h

Mon patron revenu enfin puis s'installa au bar, avec un air complètement déprimé.

- Vous avez trouvé quelque chose.

- Malheureusement rien de concluant, je pense que ce tampon aurait donné quelque chose, mais en réalité rien. Je ne sais plus quoi faire.

- Je comprends ça doit être décourageant.

- Ouai et encore Slender n'ai pas au courant.

- Au pire se soit passer à la maison comme à dit slender, il va passer voir si tout va bien.

- Le problème, c'est que s'il y a plusieurs personne chez toi ce n'ai pas très discret

- Je ne voie pas le problème, à la vu de tous j'invite mon patron a boire un verre chez moi après le servir et il ne chercherons pas plus loin, Lucius ma dit que je suis le seul avec qui il s'ennuie le moins dans l'école et de plus il m'a proposer de l'aider vendredi Après-midi à la fête donc il ne doit pas se douter de se que j'suis.

- Ouai donc tu as une position sécuriser. D'accord de toute façon, on ira ensemble.

Je finis donc les dernières heures qu'il me restait puis ferma le bar et parti avec Donovan et arrive directement chez moi, je le fis entrer et on se posa avec un vers à attendre slender qui ne mit pas longtemps à arriver.

1h30

Après quelques minutes, il arriva d'un seul coup un peut étonner de la présence de Donovan.

- Bon, je présume que tous ses biens passer.

- Exacte, cela dit de mon côté j'ai quelque nouvelle et Donovan aussi.

- Quelle Sont ils ?

- De mon côté Donovan m'avait demandé de trouver des informations sur ce que cherche vraiment les creepyhunter et s'il chercher ce fameux F.F.H. et sur ce que j'ai, il cherche bien une femme manipulatrice et selon lui qui se remarque d'assez loin, en gros beaucoup de femme quoi. J'ai essayé de rebondir en lui demandent si ce n'était pas une fille qui ressemble à une poupée vu que c'est la seule personne que j'ai rencontrés qui fait parti du F.F.H. comme vous dite, mais il s'est foutu de ma gueule.

- Donc il cherche bien une personne de nos rands.

- Ce n'est malheureusement pas la seule mauvaise nouvels, Azuno peu tu allé ouvrir ta porte à l'arrière.

- Euh d'accord.

Je parti vers la porte au fond de la maison vers ma cuisine et l'ouvrir et de nouveau après quelque minute SmilDog apparu, entra et apporta le livre a Donovan.

- Voilà ce que tu avais ressenti le jour où on s'est retrouvé ici avec Jeff, c'est un livre que F.F.H. lui a donné ce soir-là.

- Et pour quelle raison il m'a été caché.

- Je préféré vérifier que ce ne soit pas un piège, mais en réalité, j'ai trouvé bien pire tien regarde.

Slenderman pris le livre et commença à le feuilleter et à mesure que les pages tournées, on pouvait voir un certain agacement sur son visage. Après quelques heures, il referme le livre attend quelques secondes et pris de rage arrache les page une par une jusqu'à ce qu'il n'en reste que des confetti. Alors qu'il pensait en avoir fini avec ce livre, à peine quelques secondes après l'avoir détruit le livre revenu dans ses mains totalement intacte.

- Quelle est cette sorcellerie.

- Aucune idée mais j'ai essayé de le brûler de faire couler de la peinture sur les page mais rien n'y fait, la seul chose qu'il y a c'est à la dernière page il y a un sceau de cire et du coup j'ai voulu rajouté le tien mais il en reste un troisième, c'est sûrement le seul moyens d'avancer.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant