Chapitre 7: L'entraînement

35 2 0
                                    

Je me demande si tout va bien se passer, la dernière fois je n'arriver plus a changer de forme et au pire moment, j'ai laissé ce monstre sortir. Mes autre forme son peut-être devenu allié avec cette chose. Il commença à se faire tard, je me dirigeai vers la salle d'entraînement, Slender était déjà arrivé.

- Te voilà, entre et installe toi.

- Euh d'accord

- Bon, je te laisse je suis juste là en observation pour le moment, mais si tu as besoin je suis à ta disposition.

Je restai quelque temps assis au milieu de la pièce à essayer de percevoir en moi quelque chose qui aurait pu changer et voir si je sentais toujours leur présence. Mais même s'il y avait aucune différence, je ne parviens pas à faire ressortir quoi que ce soit et en réalité le seul moyen qui aurait pu réveiller ses personnalités, c'était d'être dans une situation qui se prête à cela.

- Slenderman, j'aurai besoin de plusieurs miroirs et il faudrait que vous soyez là pour un test.

- Je vais te chercher cela, mais j'aimerais savoir ce que tu prépares exactement.

- En réalité je vais essayer de faire ma forme de discrétion qui même si dans le pire des cas, je ne peux pas la contrôler elle est celle qui est la moins violente, les miroirs sont là pour d'unes me faire penser à plusieurs personne qui m'observer et aussi pour vous si je ne contrôle pas, il vous sera plus facile de me voir avec les reflets que de me chercher directement.

- Hmm, très astucieux je vais te chercher cela.

Il partit chercher ce que je lui avais demandé et les plaça dans plusieurs coins de la pièce et sur le centre des murs, en tout, il y avait huit miroirs. Slender lui se mit un peu plus au millier de la pièce pour que je voie son reflet dans plusieurs endroits et sans l'avoir demandé il se téléporta à plusieurs endroits. Ce qui me fit ressentir un profond malaise... C'est ce que j'attendais. Peu à peu je ressenti enfin l'effet du début, alors que je sentais que enfin la transformation un énorme trop noir et un son horrible à entendre arriva au même moment puis enfin je repris mes esprits et a ce moment là slender pris la parole

- Mais où es-tu il n'y a aucun reflet

- Je suis derrière vous, j'ai dû me déplacer durant la transformation.

Slender se déplace plus loin pour me voir, c'est alors que mon corps se déplaça sans même que je puis réagir et se mit pile devant un des miroirs extrêmement proche.

- Je vois bien un reflet, mais pas toi.

Alors que je tentai de bouger de moi-même, je tombai au sol et repris ma forme normale sans pouvoir gérer quoi que ce soit.

- Je... Je n'ai pas réussi à le contrôler, mais au moins j'étais encore conscient.

- Effectivement aucune attaque mais cela dit, il fut compliqué à gérer et cela même avec les miroirs.

- Je me demande s'il essayé pas de vous fuir peut-être qu'il sait ce qu'il s'est passé durant la nuit dernière, mais que lui aussi était contrôler.

- Oui c'est étrange, il faut essayer de savoir ce qu'il se passe et puis aussi savoir comment il pouvait être tous les trois la alors qu'il se manifeste via ton corps directement. Bon, c'est déjà quelque chose de bien mais on va s'arrêter là, va te reposer.

- D'accord

Je parti et essaya de me retrouver dans tous ses couloir il n'y avait plus aucun bruit, je fis donc un passage rapide vers la salle de détente. En arrivant une petite lumière sortie de l'encadrement de la porte et je rentrai tout de même, il y avait une personne assis au milieu de la pièce jouent à la console. Je me mis sur le canapé derrière lui pour ne pas le déranger.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now