Chapitre 14 : des drôle de révélation.

22 2 0
                                    

-    Appelez moi Donovan.

-    Pas de problème, enchanté monsieur Donovan.

-    Allons-y, je te laisse Azuno.

-    Ya pas de soucis. Bonne soirée Dona, bonne soirée patron.

-    À tout à l’heure, je repasse après il n’y a pas de soucis.

-    Euh d’accord.

Il partit du bar me laissant seul, vu l’heure et le jour, on n'aura pas d'autre client, je pense qu'il serai mieu de passer un petit coup de nettoyage dans le bar. Après cela, je me servis un petit verre pour attendre l’heure tranquillement. J'essaye de deviner comment aller se passer mon retour au manoir, slender risque d’être assez énervé, en espérant qu'il prenne pas ça comme une trahison. Personne était revenu donc je fermai le bar et restai quelques minutes devant avant de prendre la route pour rentrer chez moi.

En arrivant chez moi, je préparer les dernières affaires donc un sac d'affaire avec quelques cours, ma guitare et  ferma touts les volet et porte et prit toutes les clés de la maison… Les clés. Je montai rapidement à l’étage et rentrai dans une des chambres, je poussai l'un des meubles qui dissimuler une porte, la porte du grenier, je mis l'une des clés qui se trouver dans ma poche et la tourna dans la serrure, un bruit de Loqué retentit et je poussai la porte qui s'ouvrit. Ce sont bien ses clés la, je montai dans le grenier pour vérifier vite fait. Toujours que des poussière et plein de vieux objet, il faudrait, je fasse un tri dans cette pièce. Bon maintenant allons faire un tour au grenier du coup, car c'est cette pièce qui m’intéresse le plus.

Arrivé en bas, je sortis à l'arrière de la maison et descendu un escalier sur le côté. Arriver devant la porte, je mis la seconde clé dans la serrure, au moment où je tournai la clé elle bloquant, en réalité la porte n’était pas fermée à clé. Je poussa la porte pour l’ouvrir et entra, on sans que  cave bien isoler j’avais l’impression qu'il ferai plus chaud ici, et comme je pouvais le voire il y avait toujours autant de chose, alors que je me faufiler entre les boîte, un bruit retentit dans le fond et alors que je chercher d’où venait ce bruit une chose sorti de l’ombre devant moi. Une poupée… Nan, c'est une vraie personne qui ressembler à une poupée, une jeune fille avec un ton pal, des cheveux noir et une robe entre noir ou peut-être violet. Elle s’approcha de moi et prit la parole.

 Elle s’approcha de moi et prit la parole

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

-    Bonsoir a vous.

-    Qui Est vous ?

-    Je ne voulais pas vous déranger, je cherche quelque chose, mais je pense que vous aussi vous le cherchez.

-    Mais qu'est-ce que vous faite ici, tu es une creepypasta.

-    Je vous laisse maintenant tenez prenez ça. À bientôt,

Elle sortit de la cave, alors que j’essaye de la suivre, elle avait disparu… Elle m'avait posé sur l'une des tables un vieux livre et une tout petit boîte. Je les pris avec moi et réparti dans la maison pour la mettre dans le sac et pris le tout et sortit de la maison avant d’avoir tout fermer puis partit dans ma direction du manoir. Je marcher non rassuré et arriva devant la forêt et rentra en essayent de faire attention où je marche, et alors que j’étais déjà bien avancé dans la forêt au moment ou j'entends un drôle de bruit entre les arbres, c’était encore cette drôle de fille…

D'homme à monstre (creepypasta univers)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora