chapitre 10: bloquer dans le manoir.

27 2 2
                                    

PDV de jeff the killer 

Il est coriace lui… Même attaquer et en infériorité il cache son pouvoir, il fuit sans relâche en espère que je lâche l'affaire, mais c'est mort je vais l’obliger à me dévoiler ses secrets. Je passerai d’arbre en arbre pour me chercher et le suivre, mais chaque attaque était repoussée, je vais devoir l’attaquer plus stratégiquement, mais moins souvent. Alors que j'attendais le bon moment, il commença à ralentir, je pris les promotions de bien me placer, il attendait sûrement une autre attaque pour fuir de nouveau alors je changeai plusieurs fois de cachette pour le faire languir, et au moment où il s’y attendait le moins je sautai violemment sur sa position.

Personne… Il n'est pas la, soudain un bruit retentit derrière moi, il était là derrière moi à se faufiler entre les arbres lentement. Je repris le même procédé plusieurs fois, rien ne toucher. Ça me gave, sûre cette ultime tentative, je vérifiais bien sa position et aussi le seul chemin qu’il pouvait emprunter, je sautai de nouveaux, mais cette fois avec la le calcule du lieu où il allait courir, je m'approchai et au dernier moment, il me lança un bout de bois, je perdu quelques secondes ma vision, mais je devais obligatoirement le toucher.
Mes pieds touchaient de nouveaux le sol mon couteau planté… Sur un arbre juste à l'endroit où il devait être mais personne, a nouveau le vide devant moi comme si je chasser un fantôme.

PDV de Azuno

j’avais réussi à lui faire l'ultime coup, je lui dis juste ces quelques mots.

-    Je suis toujours là.

On pouvait voir qu'il venait de passer du chasseur à la proie. Il se retourna et me vu là, j’étais face à lui à quelques centimètres, ses yeux grands ouverts montrait qu'il était complètement perdu. J’avais réussi à cet instant à lui faire lâcher son envie de me tuer, heureusement car après cette action, je n’avais pas de quoi riposter s'il essayer de m’attaquer encore. D'un coup, la porte s'ouvrit et slender s'interposa d'un coup entre Jeff et moi. Le décor de la salle disparue.

-    Je me douté bien que tu préparer quelque chose, tu ferais mieux de retourner dans ta chambre et de ne pas te faire remarquer Jeff…

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-    Je me douté bien que tu préparer quelque chose, tu ferais mieux de retourner dans ta chambre et de ne pas te faire remarquer Jeff…

Jeff reprit son couteau et sortit de la salle nous laissent seul slender et moi.

-    Qu’est qu'il s'est passé. 

-    Laughing jack m'a demander de venir, car vous m'attendiez, et quand je suis arrivée tout était déjà prêt, la porte, c'est fermer et je me suis retrouvé seul avec lui.

-    Hmm Jeff et laughing jack, ils sont infernaux y a des moments, ils vont vouloir se tuer et d'autre faire des plan ensemble. Et après ?

-    Bah, il s’est attaqué à plusieurs repris à moi, car il veut savoir qu'es que je fait ici et qu'elle sont mes capacités.

-    Et du coup comment tu as réussi à te retrouver dans cette position de supériorité, tu lui as montré quelque chose ? 

-    Non en réalité, il suffisait juste de lui faire croire que je le fuyais et au moment où il commence à se déplacer pour avoir le meilleur point d'attaque, je le suis et comme ça, je disparaissais de ça vu et me retrouver derrière lui quand il sort de sa cachette pour attaquer.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now