chapitre 4: Le réveille d'un monstre

40 4 0
                                    

Pdv de Jérôme

- C'est bon, ici on sera bien je pense.

- Oui, enfin ce n'est pas comme s'il allait pouvoir nous suivre haha.

- Ferme-la, si tu ne l'avais pas planté, on aurait pu voir ce qu'il nous cacher, ou même on aurait pu faire du chantage

- Mais imagine s'il aurait commencé à nous maîtriser, on serait peut-être dans le même état que lui actuellement

- Oui et en plus là au moins il a des chance de s'en sortir avec de l'espoir et du coup, il sait qu'il ne doit pas faire le malin.

- Ouai, mais ça la fout mal quand même, allé on rentre, je ne préfère pas traîner la nuit avec ce qu'il vient de se passer.

Encore une sacrée soirée, j'aurais préféré que ça se passe plus calmement j'aurai même pu passer sur tout cela s'il m'avait montré comment il avait explosé les deux autres.

Après quelque temps sur le chemin l'un des mecs remarqué quelque chose d'étrange

- Hé Jérôme, j'ai l'impression qu'un mec nous suit.

- Et alors qu'est qui te fait peur franchement.

- Bah, imagine il a vu ce qu'il s'est passé et qu'il nous suit pour appeler les flics après

- Pfff ok... Yo mec qui que tu sois sort, vient nous voir, on restera neutres promis...

Alors que je regarde derrière nous, je vu une chose étrange passer... Comme si c'était une ombre de plusieurs mètres projetés par les lampadaires, mais qui n'était pas une sur le sol, mais bien debout qui marchait lentement. Quelques secondes après l'un des mecs prirent la parole un peu plus tremblante.

- Hey regardez là-bas, il y en a un autre

- Alors vous êtes plusieurs ? Allez venez...

Alors que je regarde avec insistance dans tous les coins un peu sombre une chose commence à avancer alors que soudain, un son se produit derrière nous.

- AAAAH

Un des des deux qui s'était fait détruire vient de se faire prendre et directe éloigner dans l'ombre

- Hey sale chien vient ici nous faire face !

- Hahahaha, j'arrive gamin

Cette voix me fit froid dans le dos un mélange de vieil homme avec un une voix cassé et d'une aire très jeune dans la façon de parler. Après ce court échange, il finit par sortir de l'ombre montrent enfin qui il était.

- Hmm hmm hmmmm

Il était horrible, un monstre d'une taille énorme, mais il possédé quand même une forme humaine et... et il porter un smoking noir très sombre avec en dessous une chemise blanche et une cravate rouge. Alors qu'il continuait à avancer dans la lumière, on vu qu'il tenait le pote qui avait disparu.

Son visage apparut enfin, son visage était pâle... Pratiquement blanc, une courte barbe grise suivie de ses cheveux aussi assez court de la même couleur et des yeux perçant jaunes et les pupille noir. Sur le côté du visage vers le bas sous ça fine barbe se trouver une marque écailleuse de la même couleur de son visage. Enfin, il était là devant nous et enfin, il nous parla de vive voix.

- Alors maintenant, on va être claire vu que vous ne vous gêne pas pour de la violence gratuite ceci, ces cadeaux.

Et à ce moment la, il éleva en étranglent celui qu'il avait attrapé et après une bonne minute, il le balance dans le mur sur le côté d'une violence extrême et tombe après une énorme giclée de sang. En un coup de foudre, il se déplaça devant nous et nous posa une question.

D'homme à monstre (creepypasta univers)Where stories live. Discover now