Chapitre 24

1.2K 125 27
                                    

Vacances collectives des SHINee

J6

Taemin

Ça faisait déjà une dizaine de minute que je me lamentais sur mon propre sort, ce n'était pas mon genre, mais ça faisait quand même du bien. Je me calmais petit à petit.

Au vu de sa réaction, il n'éprouvait que du désir, pas de l'amour. Ses sentiments me blessaient mais le fais qu'il éprouve du désir envers moi me prouvais que Minho était donc aussi capable d'aimer un homme ! S'il peut me désirer, il peut m'aimer aussi ! Bien qu'il considère ce baiser comme une erreur, je continuais à chérir ce moment dans ma mémoire.

Mon plan de séduction avait marché, mais même si Minho avait craqué, il n'était pas prêt à céder. Mon but est que notre relation évolue, et même s'il devient mon sex-friend et non mon petit-ami, je ne pourrais pas me plaindre, c'est pourquoi il faut qu'il craque coute que coute !

Mes larmes coulaient toujours mais je n'étais plus aussi triste qu'avant parce que je sais que je ne baisserai pas les bras maintenant qu'il m'a embrassé ! Ce baiser m'a redonné espoir !

J'avais un plan B...

Mais par respect pour Henri, je le contactai avant Sexy-Boy et le prévint de la situation pour pas qu'il y ait de malentendus. Il sembla un peu déstabilisé mais il ne dit rien.

J'appelais ensuite Roh Jihoon.

« Allo ? Jihoon ?

-Ouai, alors ? Le plan est un succès ? me demanda-t-il.

-Non... enfin si mais pas comme j'avais espéré, enfin c'est pas la question, essayais-je de changer de sujet.

-Mais tu es sublimissime ! Hein !? Mais qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Tu as un plan B ? continua-t-il de me questionner.

-Oui mais j'ai encore besoin de toi et de tes talents d'acteur ! Tu es avec moi ?

-Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi je me le demande ! »

Je lui exposais alors mon idée, il ne rajouta rien. Sa réaction était étrangement silencieuse mais il accepta tout de même. Bizarre... 

Key

À peine sorti de l'immeuble, j'appelai Maenah qui me donna rendez-vous à l'hôtel (comme à notre habitude). Au final, je trouvais ça plutôt original comme lieu pour parler entre amis.

Elle m'envoya les coordonnées de la chambre.

Arrivé en face de la porte, je frappais et ma confidente vint m'ouvrir toute contente.

« Key !!! Regarde ! Mon oncle m'a donné cette suite !! Il en avait marre que je squatte des chambres, il a préféré me donné une suite pour ne plus m'avoir dans les jambes ! Ah ! Entre vas-y », me dit-elle finalement avec un sourire.

La suite était spacieuse et illuminée, on aurait dit un appartement !

Cette fois-ci, ce fut moi qui me précipitai pour me jeter à plat ventre sur le lit. Maenah vint s'asseoir sur le bord du lit.

« Tu n'as vraiment pas une vie sentimentale facile, déclara-t-elle en se retournant vers moi. Bon, je t'écoute ! »

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant