Chapitre 16 partie 2

1.3K 128 23
                                    

Chapitre spécial couples secondaires (partie2)

J3 (rétrospective des couples secondaires = retour à la veille)

SUITE~

Henry

Je me dégageai de son emprise et me retournai pour lui faire face.

« Arrète ! » criai-je.

Il m'embrassa. Avant même que je n'ai le temps de réagir, j'avais déjà abandonné l'idée de rompre avec lui. Il est bien trop hypnotisant.

La situation m'échappait. Il m'embrassait avec une étrange tendresse dont il faisait rarement preuve avec moi. Son comportement me faisait complètement fondre. Le désir montait progréssivement. Nos lèvres se touchaient légèrement au début, un doux contact très agréable, puis le baiser se fit plus appuyé pour finir par se transformer en un véritable  baiser passionné. Les choses dérapaient, notre échange langoureux me rendait impatient. Je m'accrochais à son T-shirt, je sentis ses lèvres s'étirer pour former un sourire satisfait.  

En continuant de l'embrasser, j'enroulai mes jambes autours de sa taille, le forçant à porter mon poids à bout de bras. Mon bassin contre son bas ventre, mes bras entourant ses épaules, nous nous embrassions passionnément.

« T'es lourd, ralla-t-il entre deux grognements.

-Dépose-moi quelque part.... Sur un lit par exemple ?! » soufflai-je.

Nous reprîmes notre baiser le sourire aux lèvres en se dirigeant vers ma chambre, il me déposa sur le lit en essayant d'être le plus doux possible et m'allongea sur le dos pour que l'on continue ce que nous étions en train de faire. Nos langues jouaient, se cherchaient, se touchaient et tournoyaient ensemble dans une danse effrénée...  Mes joues étaient rouge pivoine, mon cœur battait à du 200 à l'heure. Il se mit à doucement caresser mon torse de ses fins doigts. Ma respiration s'accélérait. Il passa ses mains froides sous mon t-shirt. J'eu quelque frissons quand ses doigts rentrèrent en contact avec ma peau. L'échange était vraiment agréable. Il retira mon haut et commença à appuyer son bassin contre le mien, tout ça sans jamais cessé de m'embrasser. Mon corps s'embrasait sous les coups de bassin de Ji Hoon. Voulant accélérer les choses, j'approfondis le baiser en  attrapant Ji Hoon par le cou. Je voulais passer aux choses sérieuses mais comme d'habitude il se faisait désiré. Il s'arrêta soudainement et s'assis sur mes hanches. Je me relevai sur les coudes pour l'admirer. Je voyais le visage de Ji Hoon comme dans les films, avec des étoiles, des cœurs et un décor illuminé. J'étais complètement fou de lui. Je me mordais un coin de mes lèvres par preuve de mon désir. Nos regards se croisèrent et nous nous fixèrent plusieurs minutes. Son visage avec un sourire angélique s'approcha soudainement du mien, je fermai les yeux et attendais impatiemment le contact de nos lèvres...Rien Les secondes s'écoulèrent... Toujours rien... J'ouvris précipitamment les yeux... Il avait disparu...

Je me levai en hâte et me jetai en dehors de la chambre. Ah ça non, il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Je vis Ji Hoon fouiller dans la poche de sa veste, celle-ci était pendue au porte-manteau du minuscule hall d'entrée.

« Yah !!!! Espèce de sale égoïste ! Tu me chauffe pour te casser à la première occasion ? T'es vraiment qu'un connard ! »

Je suis du genre à m'énerver très vite et à réagir au quart de tour... Il s'approcha de moi avec un regard étrangement effrayant.

« Si c'est pour faire ça, franchement ça sert à rien de revenir ! J'en ai marre de passer pour le substitut de ton Taemin-chéri !! Si tu veux coucher, va le voir et fout moi la paix !! »

On est jamais sûr de rien...Where stories live. Discover now