Chapitre 12

1.3K 137 9
                                    

Vacances collectives

J3

Key

Je me lavai rapidement et sorti de la salle de bain en laissant la porte ouverte pour que Taemin aille se laver à son tour. Je restai indécis 10 minutes devant mon armoire (enfin celle de Taemin mais bon comme je la squatte) J'opte pour mon slim noir à lacés, un t-shirt noir moulant et  un pull gris-argenté à col large par-dessus. Taemin entra avec une serviette autour de la taille, prit une tenue au hasard et s'habilla rapidement.

« Tu crois aller où habillé comme ça ? demandais-je indigné en le montrant du doigt.

-Ben en boîte de nuit, t'as l'Alzheimer ou quoi ? se moqua-t-il de moi.

- Ils ne te laisseront jamais entrer avec une tenue pareille ! »

Je le regardais de la tête au pied, un t-shirt simple, un jeans un peu large pour lui, bref une tenue beaucoup trop décontractée pour ce genre d'endroit.

Je le regardais dans les yeux et esquissais un sourire.

« On va faire ça à ma manière », dis-je sur un ton amusé en remontant les manches de mon pull jusqu'aux coudes.

Son air apeuré me fit rire. 

Minho

Je n'approuvais pas du tout cette idée. Ne sont-ils pas censé rester à la maison et se reposer le plus possible ? Et le Leader qui les emmène danser dans une boîte de nuit. On se demande pourquoi c'est le moins responsable de nous tous qui est le chef. Mais soyons honnête, d'un côté je ne peux pas lui donner tort. Il les surveillera et il a raison lorsqu'il dit qu'ils en ont besoin. Je comprends son point de vue, mais je ne peux pas m'empêcher d'être anxieux. J'observais Dino assis dans un fauteuil en face de moi. Il semblait aussi pensif que moi. 

Jonghyun

Il faisait beaucoup trop calme, ce n'était pas normal. Surtout si Key et Taemin étaient dans la même pièce, il aurait dû y avoir un boucan monstre, mais ce n'était pas le cas.

Je suis très curieux de ce qu'il mijote.

« Voilàààà~~ ! »entendit-on depuis la chambre de Taemin.

Je souris rien qu'à l'intonation de sa voix, je pouvais facilement imaginer son visage éclatant de satisfaction, un sourire jusqu'aux oreilles, les mains sur les hanches, contemplant l'objet de ses dernières occupations et ce dont il était si fière. C'était le même 'voilà' que lorsqu'il avait fini de préparer le repas et qu'il continuait d'observer les plats en chercher un détail qui pourrait être déplaisant. Sauf que je doute qu'il soit en train de préparer des nouilles depuis la chambre de Taemin. Sérieusement, je me demande vraiment ce qu'ils font. 

[NDA : ben ils se préparent, qu'il est con celui-là ! =_=°]

Taemin

Je doutais vraiment que ce soit une bonne idée. Je ne m'habillais comme ça que sur scène et encore... Même si ça m'allait bien, j'avais un sens de la mode désastreux : j'étais capable de me rendre ridicule rien qu'avec des vêtements magnifiques quand on les regardait individuellement. C'est pour ça que je préférais me vêtir dans la simplicité. Mon look est décontracté, c'est tout... Je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme ça pour sortir. Bien que je ce genre de tenue m'ailles très bien et malgré le fait que je fasse confiance à Key en ce qui concerne la mode, je doutais vraiment que ce soit une bonne idée de sortir habiller d'une pareille manière....

Il s'approcha de moi avec un eye liner.

« Ne bouge pas ou je t'arrache les yeux !» me dit-il d'un ton menaçant.

Je me sentais tout de suite plus à l'aise(Il faut comprendrequ'il y a de l'ironnie). J'étais déjà pas très confiant par rapport à la tenue, et lui il voulait me maquiller avec son matériel de torture. Il me met vraiment à l'aise lui !!! bon, je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai confiance en lui alors ça devrait aller...

Je soupire quand même de soulagement lorsqu'il me dit que je peux me lever. Je jette un coup d'œil dans le miroir. Le rendu n'est pas mal. C'est le genre de style qui me va parfaitement. J'irai refaire ma garde-robe dans ce style-là ! Je demanderai à Sexy boy ou à Key... 

Il sortit de son armoire une veste en simili cuir qu'il me lança.

« Allez Taeminnie ! Il est temps qu'on aille conquérir les pistes de danse, me sourit-il.

-Je vais pas vous attendre des heures. Si vous vous dépêcher pas, je pars sans vous !!!» nous cria Onew depuis le salon. 

Onew

En vérité, je venais de finir de me préparer, mais c'était tellement plus marrant d'embêter les autres.

« Bon, ça y est ?! rallai-je sur un ton impatient.

-Oui, oui », me répondit Key de sa voix lassée derrière la porte.

La porte s'ouvrit lentement dans un léger grincement. On aperçut d'abord Kibum sur son trente et un, vêtu d'un tenue si soignée qu'on aurait pu croire que sa vie se jouait sur son apparence. Il portait une tenue très sophistiquée comme d'habitude. Mais je fus très surpris lorsque ce fut le Maknae qui sortit.

Minho

Je m'attendais à voir Taemin sortir de là avec un vieux jeans et son t-shirt préféré tout chiffonné, je fus donc stupéfait lorsque je le vis sortir de sa chambre. Sur le moment, je remerciais Key (parce que c'était sans doute grâce à lui que je pouvais admirer une scène superbe comme celle-là).

Il était sublime. Ses mèches de cheveux en désordre rendaient sa coiffure plus classe. Le fin trais d'eye liner noir approfondissait son regard au point de pouvoir s'y perdre dedans. Et ces vêtements...

Il était vraiment sublime et je n'arrivais pas à le quitter des yeux... Je le fixais intensément sans pouvoir m'arrêter. J'étais sous le choc.

Jonghyun

Onew nous dit de l'appeler en cas de soucis et il ajouta qu'ils seraient de retour avant minuit. ils sortirent tous les trois et la porte se referma froidement sur l'appartement presque vide.

Comment osait-il ? Comment osait-il se balader habiller de manière si aguicheuse ? Il cherchait à se faire violer par une bande d'alcoolique dans la rue ? C'est de l'appel au viol !!! Oui il était beau, sexy, magnifique, etc. Mais là, c'était exagéré il allait se faire draguer à ne plus en finir.

Comment Onew pouvait-il les laisser sortir comme ça ? Ne ressentait-il aucun remord ? A quoi pensait-il exactement quand il dit « moins frustré » tu comptes lui faire quoi ? Soit il se le tape, soit il le fout dans le lit d'un autre..... Non mais je deviens complètement paranoïaque ! Faut que je me calme ! Ils vont juste sortir se changer les idées et ils reviendront dans une heure ou deux épuisés avant d'aller se coucher. Voilà ! C'est comme ça que cela se passera ! N'est-ce pas ?


On est jamais sûr de rien...Where stories live. Discover now