Chapitre 46

868 78 80
                                    


Après une semaine de recherche intensive, je vous annonce le retour imminent de mon cahier d'OS!! (Il y a actuellement 47 idées de fics et os potentiel! Donc je pense trouver mon bonheur pour la suite de ma "carrière" d'auteur! MDR) => cette note datant d'une semaine après la sortie du chapitre précédant, y a plus d'un mois 😅

Bonne lecture et lachez vous en commentaire! SVP ❤

Taemin

Après un bon quart d'heure, je ressortais de ma chambre pour passer du temps avec notre invitée. J'appréciais beaucoup Maenah et, sous les conseils de Key, je lui parlais régulièrement pour que je passe au-dessus de mon traumatisme. Elle allait devenir une très bonne psychologue, je le savais! En arrivant dans le salon, je constatais que Maenah était toute seule.

« Où est ton chéri? demandais-je en m'installant à côté d'elle.

-Au téléphone sur le balcon, et le tien? m'interrogea-t-elle à son tour.

-Je sais pas, dans sa chambre certainement...

-La situation est vraiment aussi grave?» remarqua-t-elle en arquant un sourcil.

Je ne répondis pas... Confirmant les propos la brune par un silence maladroit. Oui c'était grave, c'était même une catastrophe. Je me demandais parfois si c'était pas la fin de mon couple... Parce que c'est con, mais c'est quand même super important la sexualité dans un couple.... C'est comme la communication, c'est indispensable... Sauf que là on avait ni l'un ni l'autre et c'est encore pire...

« De quoi as-tu vraiment peur?

-Je sais pas... J'ai juste peur de sa réaction.... J'ai peur qu'il me trouve répugnant à prendre du plaisir sous lui comme une meuf, que je le dégoûte, qu'il m'abandonne... expliquais-je lentement avant que marquer un temps. Et puis, c'est con, mais j'ai peur d'avoir mal, j'ai un souvenir assez douloureux... ça me bloque je pense...

-Etre dégouté, T'abandonner, te faire mal....C'est vrai que Minho est ce genre de gars! confirma-t-elle le plus naturellement du monde avant de prendre une gorgée de limonade.

-Hein? Non pas du tout! niais-je. C'est pas ce que je voulais dire!

-Mais c'est toi-même, son petit-ami qui le dit.. Que tu penses qu'il t'abandonnerait, qu'il te trouverait répugnant et qu'il te blesserait...» me fit remarquer Maenah en déposant son verre sur la table basse.

Entendre ces propose de la bouche de quelqu'un d'autre me faisait réaliser à quel point c'était ridicule... Après quelques secondes de silence, elle repris :

« Tu penses qu'il le ferait? me demanda-t-elle sérieusement.

-Non... jamais...

-Tu penses sincèrement que ça le dégoûterait de te voir se tortiller de plaisir sous lui?

[nda: Omg maenah soit moins directe Taemin est pas prêt psychologiquement!!!]

-Nan...je pense pas...»

Après réflexion, je pense qu'il trouverait même ça excitant, mais hors de question que je l'avoue à Maenah.

«Ben alors? Elles sont où les raisons valables? me sourit-elle... Tu as juste peur d'avoir mal, et c'est normal... mais penses-tu qu'il continuerait si c'est le cas? Qu'il le ferait en sachant qu'il te fait souffrir?

-NON! Il ne ferait jamais ça! Il paniquerait totalement rien qu'à l'idée qu'il puisse me blesser!!

-Tu vois! sourit-elle en m'encourageant. Tu n'as absolument rien à craindre de Minho! Et tu le sais...»

On est jamais sûr de rien...Where stories live. Discover now