Chapitre 48 (partie 2)

724 67 39
                                    

Hey! 

J'ai eu la frayeur de ma vie hier! Vous savez bien que j'écris tout dans un cahier avant de retaper a l'ordi. #OldSchool je sais... Bon bref tout est dans un cahier, sauf pour les derniers chapitres! Les plans et plus particulièrement ceux pour la fin sont sur des feuilles volantes. J'ai imaginé la fin au fur et a mesure et donc j'ai des feuilles de 3 carnets différents que j'ai du arracher et je tente temps bien que mal de les garder dans le cahier du moment. (Agrafes, trombones, rien a faire....)

Bref, donc hier, je me dis que faut que je me mette à retaper pour réussir a publier les 3 chapitres restant avant le 1... oui sauf que j'avais le carnet, mais pas les pages volantes... j'ai paniqué sa mère (je vous jure j'ai pas niqué sa mère! Mdr)
J'ai cherché pdt une heure sans rien trouver. Je me suis dit que c'était pas grave et que j'allais vite tout re-synthétisé de mémoire, mais avec la panique, je me rappelais plus très bien... j'ai vraiment cru que je les avais perdues pour de bons cette fois-ci!
Tout se fini bien, le petit paquet de feuilles était tombé entre mon mur et mon bureau. Mais j'ai foutu le carnage dans ma chambre pour les retrouver! Mais bon le principal c'est que vous aurez une suite! Allez , bonne lecture les gens!
(Yep apparemment y a au moins un gars parmi vous donc ce sera "les gens" pour les derniers chapitres) Lachez des coms !

Eunhyuk

Donghae avait été mon meilleur ami pendant des années, et après tout ce temps, je lui avais découvert une qualité insoupçonnée. Il avait, s'il le voulait, cette faculté à fuir les gens comme la peste et à les éviter à la perfection et cela peu importe ce que la personne en question pourrait faire pour le contacter. A l'époque, je trouvais cette capacité totalement incroyable mais j'ignorais qu'il s'en servirait un jour contre moi.

Je tapais nerveusement du pied sous la table... Il n'était pas encore arrivé.

J'étais complètement crispé malgré ma volonté de rester calme. Il fallait que je garde mon sérieux pour faire comprendre à Donghae l'importance de cette discussion.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand il s'installa en face de moi.

« Salut!» me lança-t-il nonchalamment.

Quoi? Alors, le gars me supprime de sa vie no soucy et il se ramène comme une fleur... Le voir me sourire comme si rien ne s'était passé me brise le cœur... Je savais pourtant qu'il avait beaucoup souffert, mais le voir jouer la comédie aussi bien me faisait maintenant douter.

Je voulais avoir une discussion sérieuse avec lui, et il fallait que je le lui fasse comprendre tout de suite.

«Bonsoir, Donghae» essayai-je.

Je sentais mes mains trembler... Je resserrai ma prise sur mon chocolat chaud en espérant stopper mon tremblement. Je pris plusieurs centaines de secondes avant de reprendre la parole. J'avais pourtant répéter mon discours une cinquantaine de fois dans ma tête avant de me décider à le voir, mais maintenant qu'il était en face de moi, je ne savais plus quoi dire ni par où commencer.

Je lui parlais d'abord du carnage qu'il avait fait à mon mur avant d'attaquer le gros morceau. Je sortis le précieux cahier du sac et lui montrai. Ma main continuai à trembler et je cachai ce désagrément en secouant le livre plus exagérément en espérant qu'il ne remarque rien.

« Tu m'expliques?» souriais-je en essayant d'être compatissant mais mon visage était tellement crispé que je devais avoir l'air d'un total abruti, ou bien d'un mec sadique. On m'avait déjà dit de ne pas sourire quand j'étais stressé à l'antenne, que ça ferrait peur aux fans où je ne sais quoi...

Donghae blêmit avant de changer radicalement de teinte et de passer au rouge: couleur chez lui qui signifiait qu'il était passablement énervé et qu'il allait bientôt perdre patience... L'énerver n'était pas mon objectif, il était assez terrifiant lors qu'il était en colère, mais au moins je savais qu'il dirait ce qui lui passait par la tête et que donc, il serait honnête avec moi et avec ses sentiments.

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant