Chapitre 48 (partie 1)

693 66 52
                                    


Merci pour tout ces gentils commentaires sur le chapitre précédent!  Ca m'a beaucoup motivé et je me suis dépêchée pour que vous aillez une suite le plus rapidement possible. Je prend tellement de temps entre les chapitres que je ne savais plus si les gens attendaient toujours, donc ça m'a fait plaisir d'avoir autant de réactions quelques minutes à peine après la publication! J'ai décidé de couper le chapitre en 2 pour qu'il n'y ai pas trop d'attente surtout qu'ils sont trop très long donc c'était mieux comme ça) la suite est écrite mais pas encore retapée... Je suis un peu surchargée en ce moment mais BREF bonne lecture ^^

End-2 et 1/2

Minho 

J'étais collé à mon petit-ami. Nous attendions patiemment que ce soit l'heure de partir pour le concert (il nous restait une petite heure). Il s'était assis sur mes genoux et me faisait face, ses jambes placées de part et d'autre de mon bassin, arborant un petit air coquin. Il jouait avec quelques mèches de mes cheveux tout en me lançant des regards aguicheur. Mes mains sur sa taille, je lui donnais de brefs baisers dans le cou, effleurant sa mâchoire. 

Depuis que nous avions  franchis le pas, on ne se quittait plus! Nous avions besoin de toujours rester en contact avec l'autre, que ce soit par message ou physiquement... Nous étions toujours en train de se donner la main, de s'embrasser, de se toucher, de s'enlacer... BREF, vous avez compris! Nous étions devenu inséparable et ça me réchauffait le cœur de constater l'état de notre relation après tant d'année à s'aimer sans se le dire. Nous étions enfin heureux, complice et amoureux comme jamais! 

Taemin m'embrassa langoureusement, je renforçais mon étreinte, le rapprochant de moi. Mes mains commencèrent à descendre quand le bassin de mon petit-ami se mit à onduler dangereusement contre le mien. Ses fesses roulaient sous mes paumes quand il se cabrait. A bout de patience, je lui en agrippai une de la main droite et mon autre main alla saisir sa nuque pour accentuer l'échange torride de nos lèvres. Les sons mélodieux que Taemin émettait me faisait déjà bander. 

Vous connaissez ce moment où les choses sérieuses commencent à peine et que les protagonistes sont interrompus par un coup de téléphone ou par la sonnette? Et bien, vous y êtes!

Une des poches arrières de mon amant se mit à vibrer. On ignora l'élément perturbateur quelques minutes, mais en constatant que la vibration ne cessait pas, on fut forcer de reporter notre moment. Je soupirai en faisant glisser ma main((gauche cette fois) jusqu'au fessier rebondi de mon petit-ami. Je palpais encore un peu sa fesse pour le plaisir avant de saisir le téléphone et de jeter un coup d'œil à l'écran... Plusieurs appels, et une dizaine de message de la part de... Non seulement le destinataire venait de briser l'ambiance mais en plus celui-ci s'avérai être Jihoon: le très dangereux meilleur ami de Taemin. Je le repoussai légèrement et lui montrai l'écran comme preuve de mes propos

  «Tu lui parles encore? » fis-je remarquer, une pointe de jalousie dans la voix.

Taemin fronça les sourcils avant de me prendre l'appareil des mains et d'entrer son code.

« Biensur que je lui parle! C'est mon meilleur ami! Même si là, ça frôle le harcèlement!

-Quoi?! Il t'a fait quelque chose? Je vais le tuer! m'emportai-je.

-Du calme! me lança-t-il en me faisant une pichenette sur le front. Il ne m'a rien fait!» me sourit-il affectueusement.

Je me frottai l'endroit de l'agression pour faire passer la douleur tout en interrogeant Taemin du regard. De quoi s'agit-il alors?

 « Tu sais bien que Henry l'a rayé de sa vie...»

J'acquiesçai silencieusement, le laissant continuer son histoire.

On est jamais sûr de rien...Where stories live. Discover now