Chapitre 49

735 54 22
                                    

Bonne année, les gens!!
L'année commence seulement (fin ca fait 1mois mais bon) et j'en ai déjà marre... déja je suis encore en retard. Mais là, c'est pas ma faute! Entre les fêtes, mes exams et Wattpad qui bugue...
Parce que je sais pas si vous avez la même chose, mais quand j'écris, y a wattpad qui me dit qu'il y a un problème et me demande si je veux garder la version la plus récente... et ce, toutes LES PUTAINS DE 40 SECONDES! Je comprend pas..  J'ai tout essayé: désactiver mon wifi sur mon tel qd je tape sur le pc, enregistrer ce que je tape souvent, etc. J'en peux plus, sauvez moi... 😭 Et en plus de ça, quand je me met sur l'appli, y a ma bibliothèque qui se vide toute seule... Puis soudain tout réapparaît mais pas où j'en étais dans ma lecture...
Les gens.... dites moi quoi faire s'il vous plait...
Ahah End-1... vous flippez, avouez-le! XD
Commentez les gens ❤❤ svp~
[Nda: #puteàcoms #puteàlikes #noshame]

Key

Comme l'avait proposé Onew, nous étions en chemin pour aller boire un verre. Les gars étaient vraiment super contents pour moi et ils tenaient à fêtez nos retrouvailles "comme il se doit" disaient-ils.
Avec le groupe, on entra dans un espèce de bar choisi par Onew. Au fond, au coin de la pièce se trouvait une table libre avec une banquette contre le mur et 3 chaises. Le 2min s'installa contre le mur de part et d'autre la table suivi de Jonghyun et moi, on s'assit nous aussi face à face l'un de l'autre. Maenah s'installa instinctivement à coté de moi sur la banquette et Onew piqua la chaise de la table d'à coté pour s'installer en bout de table près de sa dulcinée. Sora fut alors forcée de prendre place juste à coté de Jonghyun, la seule place libre restante.
Ils commandèrent à boire, les discussions commençant à former de petits groupes avec le temps furent interrompues quand la commande arriva.

« Et tu sais que Key est ton frère depuis combien de temps? s'intéressait Maenah en se servant un verre.
-Je l'ai toujours su en fait, quand je l'ai vu sur internet je l'ai reconnu immédiatement. Je suis fan du groupe depuis, sourit la jeune femme.
-C'est qui ton préféré? demanda curieusement Minho depuis l'autre bout de la table.
-Jonghyun...» répondit doucement Sora en jetant un timide coup d'oeil à son voisin.

Le concerné s'étrangla en entendant la nouvelle. Mon petit ami avait du grandement descendre dans son estime... Le Jonghyun qu'elle idéalise tant n'est qu'un imbécile heureux! Elle lui lança un regarde gênée.

«Arrête de t'enfoncer dans ta chaise comme ça! Déjà que t'es petit, me moquai-je.
-Alors, déjà je ne suis pas petit, je suis verticalement désavantagé! répliqua le chanteur principal.
-Arrête de vivre dans le déni Jonghyun», ris-je franchement.

Jonghyun

J'avais l'air malin maintenant que je connaissais la réalité.
Le rouge me montait aux joues, je me sentais affreusement stupide. La pauvre Sora avait du être super excité de nous rencontrer et j'ai encore tout fait foirer avec mes suppositions paranos. En plus, je n'avais pas encore trouver le moment pour lui présenter mes excuses. Et voila que maintenant, c'est une fan... Key en profita pour se foutre de moi et la discussion vira sur autre chose. En voulant me servira à boire, je cognais dans son coude. Elle se retourna surprise et me sourit timidement en voyant qu'il s'agissait de moi.

«Je suis désolé!
-C'est pas grave, me sourit-elle une seconde fois.
-Non, je veux dire, je suis vraiment désolé pour ma réaction de tout a l'heure. Il passait son temps sur son tel à t'envoyer des messages, j'ai flippé et j'ai cru... bref désolé, lui souris-je.
-Pourquoi es-tu désolé? Je suis la sœur de Key et mon beau frère est mon ultime bias, je peux mourir heureuse, je suis une Shawol comblée, me lança-t-elle un sourire irradiant de bonheur!
-À la tienne!» lançai-je.

On est jamais sûr de rien...Where stories live. Discover now