Chapitre 43

825 27 8
                                    

En voyant le Chevalier Sacré inconscient sur le lit de l'antre du guérisseur, le roi croit un court instant qu'il va défaillir. De rage, de dépit ? Il ne le sait. Le temps s'écoule. Trop vite pour qu'il puisse l'attraper ne serais-ce qu'une fraction de seconde. On vient de signaler un groupe de démons survivants isolés à l'est du royaume. Là où des témoins ont vu une silhouette fine et sombre s'élancer. Elizabeth. Un paysan vient de retrouver une de ses boucles d'oreilles, près du lieu des combats.

- Allez chercher Meliodas, dit-il. Et dites-lui que j'accepte.

A sa grande surprise, l'ancien renégat accepte. Assis tous les deux sur l'herbe cramée, ils mirent leurs cœurs à nus. Quelques coups furent échanger, le sang coula. Une fois le silence revenu, ils n'osent se regarder dans les yeux. Akemi fuit le regard du bleuté, ses mains serrant nerveusement ses vêtements. Une paume calleuse vient lui remonter avec une douce précaution la tête. Les yeux brillants de Ban se trouve à quelques centimètres des siens. Et ses lèvres... Elle ferme les yeux. Le monde tournoie autour d'elle. Puis une douce chaleur vient envelopper sa bouche. La prêtresse passe ses mains dans les cheveux de l'immortel. Plus rien n'existe d'autre qu'eux deux. La proximité de leurs corps les enflamment.

Au soleil levant, ils prirent deux directions différentes. Tout est trop frais dans leur mémoire. Seul le temps pourra arranger les douloureuses blessures de leurs âmes. Ils partent en paix, car ils savent que quoi qu'il se passe, ils se retrouveront. Leurs destins sont désormais soigneusement entremêlés. Avant de partir, Ban avait murmuré ses mots à son oreille :

- Tu es et tu seras mon dernier amour.

FIN.

***********************************************************************************************

Et oui mesdames et messieurs, ceci est la fin.

Je sais que certains auraient peut-être voulu que Ban et Akemi se mettent ensemble. Mais très honnêtement, je ne vois pas comment ils auraient pu faire après tout ce qu'ils ont appris. Il faut qu'ils vivent, qu'ils laissent le temps s'écouler pour tout digérer.

Ensuite, je voulais une fin "ouverte". C'est-à-dire que vous puissiez imaginer les retrouvailles, comment le serment aurait été rompu, si Meliodas et Elizabeth peuvent se mettre en couple (même si j'ai une petite idée sur la question).

Avez-vous aimé cette histoire ?

Et enfin, une dernière petite question : voulez-vous un épilogue ?

C'est sur ces lignes que se termine votre lecture. Ça va vraiment me manquer de ne plus travailler dessus... Et vous aussi allez me manquer. Avec vos commentaires hilarants, vos encouragements, vos questions, vos coups de gueules contre les personnages. Sincèrement, vous m'avez tiré vers le haut (pour l'anecdote, je n'ai jamais achevé auparavant un bouquin, que ce soit fanfiction ou roman).

Merci pour toutes vos vues et vos votes. Je suis heureuse d'avoir été aussi longtemps première dans la catégorie Ban. Je remercie également ceux qui me soutiennent et me lisent depuis le début, gros cœur sur vous.

Ne vous inquiétez, je reviens bientôt avec soit une fiction sur un futur flippant, soit avec une fanfiction sur du Banliodas, au choix. Vous pouvez toujours vous abonnez pour être tenu au courant.

Je vous souhaite une bonne journée. Au revoir ^^

My last loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant