Chapitre 41

549 27 13
                                    

- Parce que tu crois que ça me fait plaisir ? Plaisir de me recevoir une fois de plus mon passé en pleine tronche ? De supporter mes erreurs et tes injures ? Tu crois que ça me plaisait de savoir que c'était toi, son nouveau petit-ami ? De savoir qu'à chaque fois que tu poses tes stupides yeux sur moi, c'est elle que tu vois ?

- Non, mais tu t'écoutes parler ? Toi, tu as eu le temps de faire ton putain de deuil ! Tu n'es même pas humaine !!

Les rares couleurs qui restaient sur le visage d'Akemi disparaissent. Un masque mortuaire d'une pâleur extrême repose sur ses traits.

- Certes, elle n'est pas parfaite mais c'est normal. C'est humain (et fée) !

- Espèce de connard, tu me prends pour qui ? J'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre son erreur, de lui apprendre à perfectionner ses défauts et de tenter à la raisonner.

-  Tu me dégoûtes...

Il quitte la grotte d'un pas furieux. La chasseuse se laisse tomber sur le sol. Une larme salée vient humidifier la roche.


Meliodas reste calme. Peut-être même trop calme quand il apprend la nouvelle. Intérieurement, son sang bout et rêve d'éclater la tête du prétentieux Chevalier Sacré lui apprenant la triste nouvelle. Elizabeth a fugué. La femme de sa vie. SON âme-sœur. Par sa faute, elle est dehors, seule. Dans une nature où le danger règne.

- Le roi vous ordonne de nous aider à la chercher, conclut le jeune chevalier.

- Bikjgj, marmonne-t-il dans sa barbe.

- Euh, ça signifie "bien" ? Oui ?

Un hochement de tête lui répond. Ainsi qu'une œillade noire. Décidant de prendre le large, le jeune homme se lève, s'incline avant de quitter la taverne. Si seulement Ban était là... Il aurait poser les bonnes questions, aider Meliodas à sortir de douloureuse torpeur, dédramatiser la situation. Plus que jamais, son meilleur ami lui manquait. Le matin même, il avait reçu un pigeon voyageur. A sa patte, une simple feuille de papier avec ces deux mots griffonnés à la hâte : "J'arrive". Le démon pose son regard froid sur le bar de la taverne. Aucune lueur ne brille dans ses beaux yeux émeraudes. Comme si le feu de la vie s'en était retiré à jamais.

- Maudit sois-tu, Baltra. Ne t'en fais pas, Elizabeth, je vais te retrouver.

***********************************************************************************************

Coucouuu !

Les choses s'accélèrent et la fin approche (trop vite à mon goût).

Ban revient au royaume. A-t-il laissé tomber définitivement Akemi ?

Vont-ils avoir une franche discussion ?

 A bientôt !

My last loveNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ