au revoir 2014, bonjour 2015

4.8K 228 17
                                    

Je suppose que je devrais faire un court bilan de l'année 2014 à vos côtés mais bon, inventer des textes c'est pas trop mon fort, malgré tout si quelqu'un à un texte de remerciement de fin d'année à traduire je suis pour !

Tout d'abord, je ne sais pas si vous vous rendez compte de comment je suis heureuse grâce à vous. Je veux dire wow quoi, au début je me suis juste inscrite sur wattpad, il y a presque un an maintenant, en me disant "ouais pourquoi pas traduire une histoire ou deux, j'ai rien à faire donc bon".

Et voilà où j'en suis maintenant ! C'est fou ! Jamais je n'aurais pu faire cela sans vous.

Je ne vous remercierai jamais assez, peut-être que pour vous c'est idiot ce que je dis parce que je ne suis pas connu, vous ne m'avez pas propulsé vers Hollywood (malheureusement) ou quoi que ce soit, mais vous m'avez soutenu tout au long de mes histoires, et c'est déjà énorme.

Même si les petits mots que vous me laissez sur les chapitres ne comptent pas pour vous, pour moi ils sont vraiment important.

Je me dis que je ne fais pas tout ça pour rien, car dans ce monde il y a au moins une personne qui aime ce que je fais.

Je ne vais pas lister les noms de celles et ceux (et ouais, y'a des garçons) qui m'ont soutenu toute l'année mais, sachez que je pense fort à vous. À vous tous.

Cette année, grâce à wattpad j'aurais rencontré pleins de gens géniaux, merci à vous.
Merci.

JE VOUS AIMES TRÈS FORT, peut-être même autant que la pizza.

Pour finir, aujourd'hui c'est le dernier jour, et ouais déjà un an qu'on est ensemble et malheureusement pour vous, je ne suis pas prête de vous lâcher ! Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement.

Et voilà, je finis ce message, qui était censé être court pour vous souhaitez un bon réveillon, mangez beaucoup, attention à l'abus d'alcool et surtout, sortez couvert !

On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelle histoire, et puis pourquoi pas sur ma propre histoire ?

Notez que j'ai écrit ce long message avec des doigts gelés et que, de plus, je ne mettais pas rendu compte que j'avais autant d'histoire jusqu'à ce que je fasse copier-coller sur toute les traductions. Beaucoup trop de travail en un si beau jour.

phantom h.s (version française)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora