quarante

7.7K 677 238
                                    

Je ne sais pas exactement où je vais, après qu'Harry est parti de ma chambre. Quelque part où il fait moins froid. Je n'aime pas me disputer avec lui, mais certaines choses sont nécessaires d'être dîtes.

Par exemple, le fait que Ava était enceinte.

La façon dont Harry était tellement sur la défensive me met sur ​​le bord. Est-ce qu'il me cache d'autres choses? Pourquoi en aurait-il ressenti le besoin? S'il veut que je l'aide, pourquoi m'aurait-il cacher des choses? Il n'a pas confiance en moi?

Il est clair qu'il a confiance en moi, s'il me choisit pour l'aider en premier lieu. Cette question est facile à répondre. Cependant, je pense que le côté de lui qui cache des choses est un vestige de sa personnalité quand il était vivant.

"Arrête de parler, Jane." Si il n'était pas insensible, je l'aurais giflé.

Je me retrouve assis sur la plus haute marche de l'escalier, reposant mon menton dans ma paume. Je regarde le lustre, en essayant d'arrêter de penser Harry.

J'entends une porte fermée et des pas avant que Harry vienne s'asseoir à côté de moi sur la marche.

"Tu as raison, j'avais tord," dit-il.

"Ce n'est pas nouveau," dis-je, en regardant loin de lui.

Il laisse échapper un rire léger, se penchant en avant pour reposer ses coudes sur ses genoux. "Je suis désolé, vraiment," dit-il. "J'aurai du tout te dire à propos d'Ava."

"Ouais, tu aurais dû."

"Regardes-moi."

Je soupire, tournant lentement la tête pour le regarder. Il tend la main et me prend la main.

"Nous sommes une équipe," dit-il. "Tu es tout ce que j'ai maintenant, et tu t'en sors bien. Il suffit de jamais écouter ce que je dis parce que je suis un crétin et nous le savons tous les deux."

Je souris et Harry rit.

"Très bien," dis-je. "Si nous sommes une équipe, j'ai du travail à faire." Je me dégage de sa main et me lève.

"Où tu vas?"

"Parler à un suspect."

"Qui?"

-

La porte de Mel's Diner se ferme derrière moi et je demande à l'hôtesse pour une table. Elle sourit, hochant la tête et me conduit à une table dans le coin du restaurant, en me tendant un menu.

Ian arrive quelques minutes plus tard, me faisant un petit sourire en s'asseyant en face de moi.

"Donc, tu veux parler un peu plus sur l'affaire?" Il demande, en enlevant sa veste et en croisant les mains sur la table. La serveuse vient lui donner un menu.

"Oui," je réponds. "J'ai juste quelques questions."

Il hoche la tête. "Vas-y."

Je prends une grande respiration, me penchant en arrière et croisant les bras sur ma poitrine. "Que faisais-tu la nuit où Harry est mort?"

Il lève un sourcil. "Tu me demandes mon alibi?"

Je lève une épaule, en lui donnant un léger hochement de tête.

"Eh bien," dit-il. "Ce samedi. le huit, je suppose, c'est quand ma sœur est revenue de l'université pour l'été. Elle était populaire ici avant qu'elle obtienne son diplôme, elle a fait une grande fête à la maison. J'y étais là toute la nuit."

phantom h.s (version française)Место, где живут истории. Откройте их для себя