trente sept

8.2K 718 91
                                    

J'entend des bruits autour de moi, mais je ne suis pas sûre de ce que c'est, autre qu'y décrire comme de multiples sons mis ensembles dans un choeur. Rires, voix, petite musique. Ma vision est troublée mais elle revient vite en point.

Je suis à la maison - mais ce n'est pas décoré comme ma maison l'est. Je regarde autour, les meubles d'ornements et les gens inconnus autour, j'en viens à la conclusion que je suis dans la maison de Harry, dans le foyer, en dessous du lustre. Ce n'est pas ma maison - c'est le Cadence Manor comme il est sensé être.

Pourquoi suis-je ici?

Je commence à monter les marches, et me sent comme si une force invisible me pousser. Je pousse des gens s'attardant dans les escaliers,trébuchant presque sur mes propres pieds quand j'atteins le second étage de la maison,je tourne et commence à marches dans le hall.

Et je trouve ce vers quoi j'ai été poussée.

Harry marche dans le hall, un bras autour d'Ava et l'autre autour de Max. Les trois rigolent, Harry a un t-shirt noir et Ava une robe noire. Max porte un t-shirt bleu foncé et tient une boisson dans sa main.

Ils arrêtent de marcher lorsqu'ils m'atteignent, et mes pieds se sentent lourds comme si j'étais retenue par quelque chose. Ava et Max regardent dans le vide, devant moi, mais les yeux foncés d'Harry regardent droit dans les miens. Les deux autres à ses côtés partent loin, pas à pas autour de moi et dans le couloir.

"Que fais tu ici?" Me demande Harry.

"Je ne sais pas," je dis.

"Tu dois partir d'ici," dit il, mais son ton n'est pas urgent. Il dit ça presque d'un ton neutre.

Je sépare mes lèvres pour répondre mais soudainement il est parti ,et je suis seule dans la piece. "Harry?" j'appelle, trouvant que mes pieds ne sont plus collés au sol plus longtemps, je commence à marcher. Je tourne dans le coin à la fin de la salle mais me retrouve dans la même salle qu'avant. Confuse, je tourne encore au coin, mais la même chose se passe. Je commence à courir, l'anxiété se construisant à l'interieur de moi pendant que j'appelle Harry encore une fois n'ayant toujours aucune réponse.

Quand je tourne au coin de la même allée une fois encore, je m'arrête et me tourne pour aller d'ou je viens. Au lieu d'arriver dans la même allée, j'arrive dans une chambre.

J'entends un bruit qui commence doucement, mais monte crescendo en un cri bruyant, des mots incohérents pourtant durs. Ce sont les voix d'un homme et d'une femme, et je grince presque des dents en entendant la brutalité du ton dans leurs voix.

C'est sombre et puis une lumière surgit, et je regarde le cadre vide du miroir, du sang autour du cadre. Un seul éclat de verre est hors du cadre, assez pour que je puisse y voir mon reflet. Je me vois dans la même robe qu'Ava, et quand je baisse le regard vers mes mains, elle sont couvertes de sang.

Pas de mon sang, comme la dernière fois.

Je tourne la tête et vois quelque chose par terre - non, pas quelque chose-quelqu'un.

Harry. Je ne peux pas voir son visage, il est tournée loin de moi, mais son t-shirt noir changé pour le pull blanc m'est familier, et quand je tourne autour de son corps pour regarder sa tête, ses yeux sont vides. Mort.

Je regarde mes mains et elle sont encore mouillées de sang, et je sens la pièce devenir de plus en plus petite se fermant sur moi.

J'ai l'impression que je crie mais ma voix est perdue en moi. J'essaie de respirer, mais l'air semble avoir été bloqué hors de la pièce, et tout ce que je peux faire est de tenir mes yeux fermés.

phantom h.s (version française)Where stories live. Discover now