neuf

13.5K 719 55
                                    

"Où es-tu maintenant?"

"Au coin de Windsgrove et Flagstaff."

"D'accord, prends à gauche et continue tout droit. Tu verras la maison sur ta droite."

"Très bien."

Je raccroche, me répétant les instructions que Jenna vient de me dire. Je tourne au coin, et immédiatement je monte sur les freins de ma voitrue.

Presque toute la rue est bordée de voitures, avec des gens gens partout autour des véhicule, qui sont orienter vers une grande maison un peu en pente. La maison a deux étages, avec une immense allée en forme de C, reliant la rue de fois. Un grand escalier montre l'accés à la porte d'entree. Les nombreuses fenêtres sont allumées et la musique peut être entendu de l'exterieur. Ria et Jenna ont dit la verité, sa maison ressemble à un hotél.

Je conduis dans la rue et gare ma voiture dans un coin, où déjà plusieurs voitures y sont. Il est à peine six heures, et il me semble que l'ensemble de la population adolescente de Castle Hill est dans la maison de Nate.

Je m'assure de verrouiller mes portes de voiture avant de marcher vers la maison, mes nerfs commencent à se construire à l'interieur de moi. Je continue de me rappeler que la seule raison pour laquelle je suis ici est de trouver des réponses pour Harry, car il les mértie. Si j'était à sa place, j'aurai aussi voulu quelqu'un pour m'aider.

Je marche jusqu'à l'allée raide, et monte les escalier. Cadence Manor semble presque comme une maison de poupée par rapport à celle-ci. Je me demande ce que les parents de Nate font pour pouvoir s'offrir une maison aussi grande que celle-ci.

Je marche à travers les grandes portes de chêne, et entre dans la maison.

Des foules de gens se déplacent dans toute la maison, des boissons et des cigarettes dans leur mains. J'entends la musique de l'autre piéce, avec des rires et des cris. Je cherche des visages familiers, mais il y a tellement de gens que c'est difficile de se concentrer sur une seule tête.

Quelqu'un saisit mon bras et je me tourne pour faire face à Max, souriant. Il porte une chemise à carreaux vert et un jean, ses cheveux blonds sales remonter. Il porte un verre rouge à la main.

"Jane Alison, je ne t'attendais pas!" Il dit à travers le bruit.

Je ris légèrement à l'utilisation des mes prénoms. "Salut."

"Tu es belle," dit-il en souriant, tandis qu'une rougeur monte à mes joues. Il se penche et pose la tasse sur une petite table. "Allez, nous sommes tous ici." Il ferme sa main molle autour de mon poignet et me tire légèrement à travers la foule dans le hall d'accueil.

Il me guide jusqu'a un escalier et à l'étage, il ouvre une porte d'une pièce. Je pense que sa doit être un salon. Le sol est carrelé d'un saumon rose, et le papier peint est de couleur crème, avec des canpé gris et un mini bar positionné sur le coté. Jenna et Ria son assise avec un garçon que je ne connais pas, et Ava est assise dans un fauteuil, regardant ses ongles. Un autre garçon se tient au mini-bar, entouré de bouteilles d'alcool qu'il mélange et secoue.

"Regardez qui j'ai trouvé!" Dit Max, lâchant mon poignet.

Un choeur de bonjour me parviennent et je lève ma main dans une petite vague.

"C'est Adam." Me dit Max, en me parlant du gars sur le canapé. "Et c'est Oliver." Il hoche la tête vers le garçon derrière le mini-bar. Les deux gars lèvent la tête vers moi et me saluent.

"Tu es?" Demande Oliver, remuant un verre clair. Son ton est amical.

"Jane," dis-je et il hoche la tête, ramassant quelques glaçons dans son verre.

phantom h.s (version française)Where stories live. Discover now