trente quatre

9.3K 736 321
                                    

Je regarde Harry partir. Il saute du rebord de la fenêtre, sans un regard vers moi.

Le choc se déplace lentement à la confusion tandis que je me répète les événements qui viennent de se dérouler. Le calme étrange de Harry, la façon dont il vient de partir sans un mot. Certes, je lui ai dit de partir, mais il a raison, en regardant la grande image. Cela ne peut pas bien se terminer pour nous deux si je continue à l'aider et de me rapprocher de la vérité.

Tous les émotions me laissent sauf une: la colère. L'aveuglement, la chauleur, la fureur commence à se propager dans ma poitrine et mes orteils, la température de mon corps augmente plus je continue à penser à ce que dit Harry.

"Tu ne comprends pas. Je ne veux plus que tu m'aides."

De quoi a-t-il peur? S'il savait que ça ne se serait pas bien finit, pourquoi m'a-t-il demander de l'aider en premier lieu?

Ma température est proche de l'explosion dès que je revisite chaque moment avec Harry, tout ce qu'il a dit. Il ne peut pas s'attendre à ce que je laisse tout cela aller, si?Juste parce qu'il pense que c'est devenu 'de trop'?

Je regarde ma chambre, cherchant quelque chose à frapper, lancer ou détruire. Je jette tous les oreillers de mon lit, les expulsant, mais ce n'est pas suffisant. Je vais dans mon placard et trouve la boîte de vieux t-shirts de Harry et les jeter hors de la boîte dans le centre de ma chambre, les éparpillant partout, le tissu coloré vol dans toutes les directions. Mon œil s'arrête sur ​​le t-shirt noir Arctic Monkeys et je l'envoie voler à la porte de ma chambre. Je le ramasse et le jette à nouveau, la fureur jumelé avec l'adrénaline coule dans moi. Des larmes de colère brouille ma vision, je me penche et je prends un t-shirt dans mes mains, essayant de me calmer.

J'essaie de mon mieux pour me mettre à la place de Harry pour essayer de comprendre ce qu'il pense, mais je ne peux juste pas. Les choses allaient si bien, surtout après hier soir, je sens que je me rapproche des réponses que Harry a besoin pour traverser l'au-delà, alors pourquoi il a tout arrêter?

Quand je dis ça comme ça, ça sonne comme si nous étions ensemble ou quelque chose. Bien sûr, nous ne l'étions pas. Je ne faisais que l'aider à trouver son assassin, même si j'ai développer des sentiments profonds pour lui. Rien entre nous ne peut durer car, dans les mots de Robert Frost, nothing gold can stay.

Je jette la chemise, mon esprit se bat encore pour trouver une raison pourquoi Harry a coupé les liens qui nous connectés. La colère se construit encore plus quand je pense à la façon dont il a parlé à sa mère dans les vidéos, et la façon dont il ne s'en préoccupait guère à ce sujet, même en étant un fantôme.

"Je t'ai dit que j'étais égoïste et arrogant, je ne sais pas pourquoi le voir sur une vidéo fait une différence."

"Je n'ai jamais prétendu être un ange ou quoi que ce soit quand j'étais en vie, donc je ne vois pas pourquoi tu es si surpris de le voir par toi-même."

Je pense à l'époque où mon père m'a dit que les gens changent, mais ils ne transforme pas. Je vois maintenant qu'il avait raison. Même si la mort a changé Harry de la personne égocentrique qu'il était. Il a changé, mais il ne s'est pas transformé.

Et cela me rend triste et en colère et sans espoir, et je me convaint les deux derniers sont des effets secondaires de la colère. L'image de Harry fermant ma fenêtre derrière lui rejoue dans l'œil de mon esprit et ma colère déborde.

Je sors quelque chose aveuglément de ma table de chevet pour le lancer et trouver la petite boîte noire dans ma main qui était dans mon placard le premier jour que nous avons emménagé, celle de Harry et sa photo Polaroid. Avant que je ne peux m'empêcher de laisser ma colère prendre le dessus, je jette la boîte aussi fort que je peux, fermant les yeux quand j'entends un éclatement et un bruit sourd.

phantom h.s (version française)Where stories live. Discover now