dix-neuf

11.9K 721 108
                                    

Ses lèvres sont comme de la glace, et ma peau est en feu. Quelque part, je suis imprégné de la froideur de son toucher et la chaleur naturelle de mon corps vivant, la combinaison semblant défier la nature. Je ne sais pas pourquoi cela se passe entre nous-comment ça se passe entre nous? Il est mort et je suis vivante. Ceci ne peut pas se produire.

Nos lèvres bougent en synchronisation, le feu contre la glace.

Sa main se pose sur ma joue, et la mienne repose sur sa poitrine. Il tire à la légère, nos lèvres s'effleurent légèrement.

Son regard est abattu et je ne sais pas comment réagir. Le sang dans mes veines a été remplacé par la froideur comme l'azote liquide et mes respirations sont courtes.

Il répond à mes yeux et j'essaie de les lire, mais je ne peux pas. A quoi pense-t-il?

Ressentait-il de tout cela?

Il met une mèche de cheveux derrière mon oreille et laisse tomber sa main à son tour.

Je déplace loin de lui, la question sur le bout de ma langue. L'air commence à réchauffer à nouveau ma peau, et je ne suis pas si sûr que je veux ça. J'ai pris l'habitude de son aura froid.

"Je parie que tu n'as jamais embrassé un garçon mort avant."

Je regarde Harry, qui a un sourire narquois. Je secoue la tête, un petit sourire sur mes lèvres.

"Pas un garçon mort," dis-je.

"Beaucoup de garçons vivants, si." Il fronce les sourcils.

Je hausse les épaules. "Pas tant que ça."

"Qu'as tu..." Je regarde vers lui presque timidement. "qu'as tu ressenti?"

Une pause.

Je souhaite avec chaque fibre de mon être qu'il a ressenti quelque chose. Peut-être que ce type de contact, il peut le sentir? Peut-être son contact physique n'a pas complètement disparu? peut-être...

Il me regarde en secouant la tête. "Rien, comme d'habitude." Ses yeux sont tristes.

Bien sûr. A quoi je pensais? Que je pouvais changer le motif de la mort et de l'entre-deux? Qu'un baiser pouvait tout à coup le réanimer des morts? C'est quoi, un conte de fées? Non, ça ne l'est pas. C'est le monde réel. Un baiser peut pas tout régler dans le monde réel. Il peut faire comme si il pouvait ressentir, mais il ne peut pas.

La colère et la déception entre en moi, mais je les repousse. Je regarde l'herbe.

"Je dois rentrer à la maison," dis-je, le rouge s'élevant à mes joues lorsque je prends la parole pour une position debout. "Je dois me lever tôt le matin pour l'école."

Harry me regarde intensément, son expression indéchiffrable.

Je me retourne et marche à travers la clairière, en s'arrêtant au début du chemin quand j'entends Harry dire mon nom.

Il se pousse, en prenant une longue étape vers moi, puis reculant un peu. Il tâtonne avec ses mains avant de finalement leur repos à ses côtés.

"Ce n'est pas de ta faute," dit-il.

J'avale. Voulait-il le ressentir autant que moi? Bien sûr, mon esprit dit. Il t'a embrassée. Il a dit qu'il voulait essayer quelque chose. Bien sûr, il voulait le sentir.

Je me demande si il pense qu'il peut changer les choses. Peut-être que nous sommes tous les deux rêveurs qui sont abattu par la réalité.

Nous nous regardons l'un autres pendant quelques instants.

phantom h.s (version française)Where stories live. Discover now