vingt

12.1K 712 105
                                    

Il s'avère que ma mère est venu en irruption dans ma chambre parce que l'un des petits garçons de sa classe de première année ont mangé une grenouille, de toutes choses. Elle poursuit sur comment être un enseignant est fatiguant et frustrant par moments et que je devrais toujours apprécier mes professeurs parce qu'ils travaillent si dur pour moi.

Je suis plus préoccupé par le fait que j'allais presque embrassé par un garçon mort à nouveau. Un garçon mort auquel je suis censé être en train d'aider à trouver son assassin. Un garçon mort qui aurait pu être tué par quelqu'un avec qui je vais à l'école, ou n'importe qui d'autre dans cette putain de ville.

J'hoche la tête à ma mère comme elle continue à grogner sur Peter, le garçon qui a mangé l'animal de la classe. Apparemment, il n'a pas ingérer, il s'est tenu la bouche pendant quelques secondes avant de décider que les grenouilles ne sont pas terrible.

"Donc, il cracha sur le sol et a fait crier une dizaine de petites filles," dit-elle. "Je suis surpris de la grenouille a survécu tout cela. Ce petit amphibien était un vrai soldat."

"J'en suis sûr." Je regarde par dessus mon épaule par la fenêtre.

"Quelque chose ne va pas? Tu sembles un peu distraite. "

J'ai été embrassé par un garçon mort il y a deux nuits!

"Non," dis-je, rapidement m'obligent à revenir sur elle. "Je suis bien."

Elle fronce les sourcils, marchant vers moi. Elle appuie sa paume sur mon front.

"Tu es vraiment froide," songe-elle en fronçant les sourcils.

J'ai presque embrassé un garçon mort juste avant que tu viennes ici!

"Je me trouvais devant le réfrigérateur avant de décider quoi manger," je mens facilement. Elle sait que c'est quelque chose que je fais quand je suis indécis sur les grignotages.

"Oh." Elle retire sa main. "Inquiétude maternel, c'est tout." Elle embrasse ma joue. "Je vais commencer le dîner."

J'hoche la tête et elle sort de la chambre, oubliant commodément de fermer la porte derrière elle.

Je marche jusqu'a elle pour la refermer.

Je commence à penser à ce que j'ai entendu à la bibliothèque plus tôt aujourd'hui. Qui Max a-t-il menacer? Qu'est-ce que son père fait? Pourquoi a-t-il sonner si méchant?

Je grimace, réalisant que je ne sais pas le nom de Max, donc je ne peux pas faire de recherche sur Google. Je ne sais pas le nom de son père.

Cependant, je sais le nom de Harry.

Je prends mon ordinateur portable à partir de mon bureau et m'assis sur mon lit, attend qu'il s'allume.

Je clique rapidement sur Google quand il a démarré.

Harry Styles, je tape dans la barre de recherche.

Les résultats surgit aussitôt.

Le premier lien est à ce qui semble être la page facebook d'Harry. Ne sachant pas exactement à quoi m'attendre, je clique dessus.

Sa photo de profil est une photo de lui avec son bras autour Ava, un sourire satisfait sur les lèvres rouges de Ava. Son visage est détendu dans un sourire facile, ses fossettes en projection. On dirait qu'ils étaient vêtus d'une sorte de cérémonie officielle, avec Harry dans une chemise et un pantalon noir et Ava dans une robe rouge de longueur de la cuisse.

phantom h.s (version française)Where stories live. Discover now