32- L'Odyssée d'Oly, Jack et Léa Partie 3

176 8 73
                                    

Oly : Que...

Léa : Viens tu....

Coralie : De dire ....?

Je n'arrivais pas à y croire. Non plus que ça, c'était incroyable. Comment un serviteur d'Octave aurait pu être un sujet de test de Tartar ? C'est impensable !!

Perle : Ben quoi ? C'est une possibilité comme une autre ! Et bien moi je trouves que c'est légèrement évident.

Coralie : Perlie, Perlie, Perlie. Comment Kaishi pourrait être un serviteur d'Octave si il a été un sujet de test de Tartar avant ?

Perle: Ben ça t'en sais rien, tu lui as même pas demandé. Ça pourrait très bien être des bigonard sans que tu le saches.

Oly : Breeef ! Nous répondront à toutes ces interrogations plus tard. Pour l'instant, nous devons faire un rassemblement des preuves, une mise en place d'un stratagème et enfin la finalisation du plan d'action. Et ce que cela vous vas ?

Léa : Parfaitement.

Jack : Affirmatif.

Coralie : C'est ce qu'on peut faire de mieux actuellement alors bon.

Perle viendra alors lui mettre un coup de coude furtif comme signe de retenir ses plaintes.

Coralie : Aïe Perle.

Perle : Capiche patronne shishishi.

Je souris donc puis nous commençâmes à nous mettre au travail. Nous analysâmes les preuves, physiques, mentales ou autre ainsi que les déductions et autres que nous avons opérer jusqu'à maintenant. J'espère pouvoir trouver une piste capable de nous mener au clan des Veemo's afin de pouvoir venger ce qu'ils ont fait à Josh !!

Josh....mon pauvre Josh. Comme je m'en veux de ce qui t'arrive. J'ai l'impression que si tu étais resté un civil tout ceci ne se serait pas PRODUIT. Quand j'y repense, ces derniers jours on été éprouvant de manière sentimentale. Que cela soit avec le rendez-vous raté , les événements avec Numéro 3, le Clan des Veemo's et tout le reste. Je peine vraiment à rester calme et réfléchie et à ne pas m'écrouler sous les responsabilités, j'essaye de me convaincre que j'ai vécu pire et que je ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais c'est vraiment vraiment difficile à supporter. Il faut que je tienne le coup cependant, si je m'écroule, qui sera là pour soutenir les autres ? Je ne dois pas abandonner, il faut qu'on sauve Josh de son mal, qu'on le venge afin de ramener la paix dans notre belle capitale qu'est Chromapolis.

Léa : Oly ! Allo Oly !

Oly : Mh ?! Ha oui pardon ! Qu'est ce qu'il y a ?

Coralie : Tu es dans les nuages Oly. Tu es sûr que ça va ?

Non.

Oly : Désolé, je réfléchissais dans ma tête, tout vas bien je vous assure.

Jack : C'est mal de mentir.

Oly : Je ne mens pas, je l'assure.

Tout à coup, un bruit de sonnerie se fit entendre. Cela provenait de moi. Étant surprise du fait que quelqu'un m'appelle à cet instant je me mis à réfléchir à la personne que cela pouvait être. Peut être était-ce papy qui voulait me prévenir de l'avancement de son côté ou Cartouche ou même Omar. Lentement je pris le téléphone puis regarda l'écran. Un appel d'un numéro inconnu, étrange. Je reçois beaucoup d'appels de numéro inconnu alors je ne suis pas vraiment surprise. Des fois des fans, des fois des managers etc etc... D'habitude je viens à répondre brièvement puis selon la personne au bout du fil je commence la conversation ou je raccroche sois disant par manque de temps due à mon travail. Je vins donc prendre l'appel.

Oly : Oui bonjour qui est à l'appareil ?

??? : Vous avez 30 minutes.

Oly : Pardonnez moi ?

Coralie : Qui est ce ?

Oly : Je sais pas.

??? : S'il te plaît peux tu mettre le haut-parleur et poser le téléphone sur la table devant toi ?

Oly : Excusez moi mais qui est à l'appareil ?

??? : Obéit ou alors j'envoie quelqu'un torturer ton père et ta mère jusqu'à la mort pour ensuite vendre leurs corps aux Salmonoïdes.

Que ?! Qui est cette personne ? Ce qu'elle dit est il vrai ? Son timbre de voix est trop neutre pour que cela soit simplement un calanular ou une blague de mauvais goût. Si c'est le cas il est extrêmement fort à cela, mais comment en être sur ?

??? : Tu doutes ? Tu veux des réponses ? Tu cherches peut être à savoir si je suis un calanular ou si je suis entièrement sincère ? Tu t'appelles Oly Ikatsu Macalamar, tu as 19 ans, tu es née le 5 Mars 12001, tu fais 1m73 pour 62kg, tes mensurations sont 87-67-92, tu as eu tes règles à 11 ans, tu as eu ta mue à 10 ans et demie, comme ta cousine. Je pourrais continuer encore longtemps en vue des informations que nous avons sous la main donc maintenant que tu es actuellement en train de paniquer intérieurement peux tu, s'il te plaît, poser le téléphone sur la table et mettre le haut parleur ?

Oly : Je............d'accord.

Léa : Oly, tu nous fais peur. Qu'est ce qui se passe ? Tu vas bien ? Qui est-ce ?

Je ne me sens pas bien, vraiment pas bien. Comme si on venait de me mettre à nue, c'est terrifiant. Je viens alors frotter doucement mes yeux pour ensuite poser le téléphone sur la table en tremblant pour ensuite venir mettre le haut parleur. Maintenant que le haut parleur était activé, on pouvait entendre des bruits de fond semblable à des émanations de gaz, un peu comme si des plaques de cuissons étaient allumées.

Perle : Mais qu'est ce que tu fais ?

Coralie : C'est quelqu'un d'important ? C'est Monsieur Macalamar ?

??? : Bon c'est bon tout le monde m'entends ?!

Un cri de peur sortit des bouches de Perle et Coralie pendant que le frère et la sœur viendront sauter d'étonnement avant de s'enfoncer dans le canapé. La voix rauque ricana doucement pour ensuite recommencer à parler.

??? Je vais prendre ces cris comme un oui. Bonjour à vous tous, mon nom est Tom Samu-sa et j'ai des choses à vous dire.

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now