50- Nouveau Réveil

37 1 26
                                    

Ma tête, j'ai tellement mal à la tête, y'a tellement de lumière, non, de flash, d'où viennent tout ces flashs ? Et ces voix, j'entends tellement de voix mais aucune que j'arrive à comprendre. Il y a tellement de bruit ! Ma tête va exploser, où suis-je ? Est ce que quelqu'un m'entends ?! S'il vous plaît ! RÉPONDEZ MOI !

??? : Tu vas te taire à la fin ?!!

Q-quoi ?!

Je suis où ? On dirait qu'on est en hauteur en vue du vent. Ha ! Et cette odeur de charbon sucré, je reconnaitrais cette endroit entre 1000 !

??? : C'est bon Josh, t'as fini de rêvassé ?

??? : Laisse le, Shaun, môsieur à encore le vertige héhé.

Mes yeux se sont enfin ouverts, c'était eux, Shaun, Léa, Jack, on était tout les quatre, dans notre planque secrète, la Tour Yosuba dans le quartier marchand, juste au dessus des magasins de takoyaki à l'huile de soja du futur.

Dit pas de bêtises où j'te jette du toit.

Jack : Ose et tu la rejoins, microbe tout blanc.

C'est qui qu'tu traite de microbe, gros saumon tout pâle ?!

Jack : J'TE DEMANDE PAR-

Léa : VOS BECS LES CLAQUES FIENTES ! Admirez la vue au lieu d'vous chamailler !

Shaun : Haha, c'est le rituel que veux tu. Qui veux des galettes de blé du futur ?

Fait passer !

Jack : Un double !

Léa : J'dis pas non !

Haaaa, qu'est ce qu'on aimait passer du temps après les cours ici. Le soleil bas donnait une teinte orangée à la ville, l'odeur des magasins de bouffe nous apaisaient du stress des cours et profiter d'un p'tit encas entre potes, ça, c'était le bonheur.

Shaun : Dans une semaine on a les examens de fin d'année, vous comptez faire quoi après ?

Suivre Léa, logique.

Léa : Arrête de dire ça, toi tu vas aller à la fac, comme les 2 autres. Moi j'vais gérer ma dernière année de lycée sans vous dans mes baskets, le paradis en gros.

Dit celle qui accourait en pleurs dans la cour parce que "vous m'avez manqués".

Léa : T'es mal placé pour parler, t'a Shaun dans ta classe !

Shaun : Je suis innocent cela dit, je choisis pas d'être avec le "seich-encre" de la classe héhé.

BAHAHA PARDON ?! Ok j'veux bien avouer que je sois l'avant dernier dans la moyenne de la classe, mais on a une classe de cracked à 19 de moyenne, ose me mettre mon 17 de moyenne sur le dos comme une erreur de vie !

??? : Même sans le vouloir, tu as toujours été une erreur.

Q-quoi ? Répète Sh-

Il est plus là, les autres aussi, où ils sont ? Où je suis ? L'odeur, la vue, elles sont plus là, il fait juste noir, si noir.

??? : Un échec, une abomination, un rejeté de la société, voilà tout ce que ton corps et ta personne a été pour le monde.

Qui t'es ?! Tu veux que j'te pète la gueule pour me parler mal comme ça ?

??? : Hooooo oui, frappe moi, fait moi mal, j'adore sentir tes poings musclés et ta pitoyable envie de vivre contre moi. Que tu es pathétique, même dans le plus profond de ta voix on peut sentir toute la faiblesse de ton âme khihihi. Tellement délectable.

Ce....ce rire, c'est toi....

Fantasia.

Fantasia : Mon petit Joshy, tu n'imagines pas à quel point me "sentir en toi" est tellement excitant. Ne m'en veux pas pour le coup par derrière, mais tu es tellement compliqué.

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant